3 solutions digitales pour augmenter le chiffre d’affaires de votre restaurant avec l’Euro 2021

Partager ce post

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Vous venez de rouvrir votre café ou votre restaurant et vous cherchez des solutions pour augmenter votre chiffre d’affaires ?

Avec l’Euro, tous les fans de foot se sont précipités dans les établissements diffusant les matchs.

Si vous êtes concerné, vous avez certainement constaté une augmentation de la fréquentation de votre établissement.

Pour ne pas rater le coche et augmenter votre chiffre d’affaires pendant l’Euro, voici 3 solutions digitales qui vont vous changer la vie :

1. Menu digital

A travers un simple QR code disposé sur les tables, vos clients peuvent accéder directement au menu sur leur smartphone. Résultat : moins d’attente avant de pouvoir commander. Votre personnel se dégage du temps pour le service et votre carte est valorisée avec de belles photos. Et bye bye les menus papier qui circulent de main en main : une mesure sanitaire supplémentaire que vos clients apprécieront.

2. Commande à table

Quoi de plus pénible que de devoir être interrompu en pleine action pour passer commande ?  Avec la solution digitale de commande à table, vos clients peuvent directement passer commande sur leur smartphone, sans avoir à attendre un serveur. Ils continuent de regarder le match sans en perdre une miette. Et vous ne perdez plus aucune vente même si votre personnel est débordé. Cerise sur le gâteau : moins de contact physique entre votre personnel et vos clients pour mieux les protéger des risques de contamination.

3. Click and collect

Avec l’Euro, la levée du couvre-feu et les rassemblements à nouveau autorisés, nombreux sont ceux qui se retrouvent à la maison pour voir les matchs entre amis. Tirez en parti en simplifiant votre offre de vente à emporter grâce au click and collect. Vos clients choisissent l’horaire pour récupérer leur commande et peuvent payer par carte bancaire ou chèque restaurant. La commande arrive directement sur votre logiciel de caisse et vous récupérez votre ticket de production pour lancer la préparation. Même si toutes vos tables sont réservées, vous faites des ventes additionnelles.

Vous n’êtes pas encore équipé en digital ?

Il n’est pas trop tard pour en profiter pendant l’Euro 2021 et après bien-sûr !

En 48h, vous pouvez installer la solution dans votre établissement.

Si vous voulez rapidement mettre en place la digitalisation de votre restaurant, contactez-nous au plus vite!  On se charge de tout.

⇒ Réservez tout de suite votre démo de 15 minutes ici.

D'autres articles

Ne faites pas attendre vos clients plus longtemps..

Nous nous occupons de tout. Nous créons votre compte, saisissons vos produits, et hop le tour est joué. Le tout sans engagement.