Solutions digitales pour la commande et le paiement au restaurant

nos solutions connectées ne sont jamais déconnectées de votre métier

nos solutions commande & paiement

Offrez une expérience augmentée à vos clients grâce à nos solutions digitales. Borne de commande, commande en ligne, paiement à table, Click & Collect… vous leur donnez plus de liberté et vous vous consacrez pleinement à votre métier.

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click & collect

Générez plus de commandes et réduisez les files d’attente en proposant le click & collect à vos clients. Grâce à votre menu digital, ils choisissent en quelques clics l’heure de retrait de leur commande et vous simplifiez l’organisation de votre cuisine. Alors prêts à collecter le succès ?

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borne de commande

Vos clients prennent les commandes et règlent sur la borne. Ils n'ont plus qu'à récupérer leur repas au comptoir.

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menu digital qr code

Passez du papier au connecté pour gagner en efficacité. Mise à jour et modification de votre carte, valorisation de vos produits et recettes, fluidification du parcours de commande de vos clients... toutes les raisons sont bonnes pour passer au menu digital.

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commande à table

Plus rapide, plus pratique, proposez à vos clients l’expérience de commander à table. Finie l’attente pour eux et le rush pour vos employés qui peuvent enfin prendre plus de temps avec les clients.

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paiement à table

Réservez le meilleur pour la fin avec le paiement à table. Simplifiez l’expérience de vos clients et soulagez vos employés grâce à un parcours d’encaissement 100% digital. En quelques clics, votre métier devient plus agréable.

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food court

Déployez un système multi-enseignes simple et intuitif : vos clients remplissent leur panier et paient sur une seule interface.

Partenaires & Logiciels de caisse intégrés

ils sont dans
l’équipe du succès

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“On utilise la solution Obypay pour gérer nos bornes de commande ce qui nous permet d'avoir plusieurs parcours client au sein de la boutique. L'interface est extrêmement intuitive et permet de pouvoir rapidement commander tout en découvrant l'offre Krispy Kreme.”

KRISPY KREME Thibaut, Chief Digital Officer Découvrir le cas client
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“On avait besoin de répartir les commandes multi-basket ainsi que les paiements pour qu’ils soient envoyés aux différents stands de cuisine. Obypay est la solution la plus intéressante et la plus adaptée pour répondre à nos besoins.”

PALMITO Matthieu, Directeur Général Découvrir le cas client
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“Au moment de changer son système de caisse, l’équipe de Food Traboule cherchait une solution pour proposer la commande et le paiement à table. Conseillée par Cashpad, la direction a choisi la solution digitale Food Court d’Obypay, parfaitement intégrée à son nouveau logiciel de caisse.”

Food Traboule Tamás, Directeur des Opérations Découvrir le cas client
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“Pour simplifier la prise de commande et faciliter le travail des équipes, la direction cherchait une solution pour remplacer son ancien système de caisse. Intégrée au logiciel de caisse Lightspeed, la solution Food Court d’Obypay est ressortie comme la solution la plus adaptée aux besoins de la direction.”

Heat Charles, Directeur Découvrir le cas client
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“Afin de permettre aux joueurs de consommer pendant leur partie tout en préservant l’expérience client, Obypay a installé des bornes de commande juste devant les pistes de bowling.”

Factory Julien, Directeur Découvrir le cas client
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“Un vrai gain de temps pour les clients et le personnel ! En plus, grâce aux suggestions produits intégrées dans le parcours de commande sur la borne, les clients commandent plus et le ticket moyen augmente sans effort.”

Auguste & Ferdinand Yoann, Co-Gérant Découvrir le cas client
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“Avec plus de 20 employés, un logiciel de caisse performant et un système de contrôle débit de boissons, il manquait aux Sales Gosses une solution digitale pour parfaire son organisation bien huilée : le menu digital et la commande à table Obypay.”

“Pour convaincre sa cible “pro”, Bocuse Original Comptoir a choisi de lui donner un avantage majeur : un portail de commande en ligne ainsi qu’une file de retrait dédiée.”

Bocuse Original Comptoir Découvrir le cas client
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“Nous avons fluidifié le flux dans nos restaurants grâce à Obypay et leurs bornes de commande. L’expérience client est désormais plus simple, plus rapide et complète avec la solution de fidélité. Cela nous permet aussi d'être plus efficace en cuisine. ”

Pock’n roll Adil, Directeur Découvrir le cas client
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Mettons la cerise sur votre resto

Questions fréquentes

Les restaurateurs qui utilisent nos solutions de commande et de paiement font décoller leur activité. Click & Collect, Menu Digital QR code, Commande à table, Paiement à table, borne de commande, ...  Vous voulez digitaliser votre établissement mais vous vous posez encore quelques questions ? Voici ce que vous devez savoir avant de vous lancer.

 

Contactez-nous

QUELS SONT LES AVANTAGES D'UNe BORNE DE COMMANDE ?

La borne de commande apporte de nombreux avantages pour digitaliser son restaurant :

 

Augmentez votre chiffre d’affaires
Les restaurants qui installent une borne de commande voient leur chiffre d’affaires augmenter. Les suggestions produits intégrées au menu digital permettent d’augmenter le panier moyen par client.

 

Améliorez l’expérience client
Avec la borne de commande, vous réduisez les files d’attente et vous optimisez le service. Grâce à une interface de commande aux couleurs de votre établissement, vos clients sont immédiatement plongés dans votre univers culinaire.

 

Fidélisez vos clients
Certains logiciels d’exploitation comme Obypay intègrent une solution de fidélité digitale. En commandant sur la borne de commande, le client a la possibilité de créer son compte de fidélité en ligne et de collecter des points à chaque achat. Il peut aussi débloquer des récompenses à chaque nouvelle commande et même payer avec son solde Cashback. Tous vos comptes clients peuvent être connectées à une solution d’emailing ou de SMS pour leur envoyer des messages personnalisés.

 

Facilitez le travail de vos employés
Connectée à votre logiciel de caisse, la borne de commande envoie automatiquement les commandes et paiements sur votre caisse. C’est un vrai gain de temps pour votre équipe. En plus, le risque d’erreur pendant la commande est réduit à zéro.

 

Différenciez-vous de vos concurrents
En installant une borne de commande dans votre établissement, vous marquez la distance par rapport à vos concurrents. Même si la tendance “Borne de commande” s’accélère, vous serez peut-être l’un des premiers de votre quartier à en avoir une.

 

Séduisez une nouvelle clientèle
La commande digitale, en particulier sur une borne de commande, attire les clients jeunes et connectés, habitués aux bornes Mc Do.

COMMENT AUGMENTER LE PANIER MOYEN DES CLIENTS DANS UN RESTAURANT ?

Les menus QR Code permettent aux restaurants d’augmenter le panier moyen de vos clients grâce aux options qui leur sont proposées. Ajout de suppléments ou produits complémentaires sous forme de vente additionnelle : la solution Obypay comprend de l’intelligence artificielle permettant d’augmenter d’environ 30% le panier moyen. Un menu QR Code digital permet ainsi d’augmenter le chiffre d’affaires d’un restaurant.

COMMENT PERSONNALISER MON MENU DIGITAL ?

Vous pouvez personnaliser votre menu digital en y intégrant votre logo bien-sûr mais aussi votre charte graphique si vous en avez une. Si ce n’est pas le cas, choisissez des couleurs utilisées dans votre logo ou même la décoration de votre établissement. Cela plongera immédiatement le client dans votre univers. Et pour un menu digital encore plus personnalisé, faites des photos appétissantes de vos plats et de vos boissons. Pour un rendu plus professionnel, demandez-nous conseil : nous vous recommanderons plusieurs agences spécialisées dans la photographie culinaire.

QUELS SONT LES AVANTAGES DU CLICK AND COLLECT POUR MON RESTAURANT ?

Le Click and Collect est un excellent moyen d’augmenter le chiffre d’affaires de votre restaurant si vous êtes limité par la place et le nombre de tables dans votre établissement. Avec le Click and Collect, vous attirez une clientèle de proximité, souvent pressée et qui n’a pas le temps de s’attabler. C’est une solution parfaitement adaptée si votre restaurant se situe à proximité de bureaux ou de pôles d’entreprises. Vous générez plus de commandes aux heures de pointe et vous pouvez faciliter l’organisation en cuisine en choisissant vous-même les horaires de collecte disponibles. Avec la solution Click and Collect Obypay, vous pouvez aussi augmenter le panier moyen grâce aux suggestions personnalisées lors de la commande.

obypay, c’est aussi des solutions de fidélité

Avec la solution Fidélité restaurant d’Obypay, prolongez l'expérience au-delà de la visite dans votre établissement et incitez vos clients à revenir.

Fidélisation restaurant

l’avenir appartient à ceux qui se lancent tôt (surtout à nos côtés)

Sautez le pas et digitalisez votre établissement avec les solutions Obypay. Obtenez des conseils personnalisés en contactant l'un de nos experts.