Avec la borne de commande restaurant & Fast-food, accélérez vos ventes

Ils ont choisi nos Bornes de commande

Choisir son système de prise de commande

Borne de commande restaurant & Fast-food

Commande, paiement et fidélité rassemblés en un point unique

Finies les files d’attente ! Avec la borne de commande tactile Obypay, vous accélérez la prise de commande et vous générez plus d’encaissements. La carte de fidélité intégrée est un atout supplémentaire pour offrir une expérience client unique. Le tout est parfaitement intégré à votre logiciel de caisse pour faire gagner encore plus de temps à votre équipe. C’est une solution devenue incontournable pour digitaliser son restaurant ou son fast food. Et pour s’adapter à votre espace, choisissez parmi nos 4 modèles différents à poser sur un comptoir, à suspendre au mur ou tout simplement à poser au sol.

Demandez votre brochure et obtenez un devis

Et dans quelques jours, vos clients pourront passer leur commande et régler leur paiement eux-mêmes. Pour la mise en place, vous n’avez rien à faire ! Nous créons votre compte, saisissons vos produits, et hop le tour est joué. Le tout sans engagement.

Borne de commande restaurant murale

Borne de commande Slim 15"

Borne de commande slim 15 pouces

La borne de commande Slim 15″ peut être facilement installée sur un comptoir ou une table. Elle intègre un scanner pour la carte de fidélité ainsi qu’un distributeur de tickets et un TPE. 

Borne de commande Slim 22"

borne de commande slim 22 pouces

La borne de commande Slim 22″ peut être facilement installée sur un comptoir ou une table. Elle intègre un scanner pour la carte de fidélité ainsi qu’un distributeur de tickets et un TPE.

Borne de commande comptoir 15 pouces

Borne de comptoir 15 pouces

Elégante et discrète, la borne de commande 15″ est parfaite pour les comptoirs. Elle dispose d’un scanner de carte fidélité, d’une imprimante à tickets, d’un TPE et d’un support POS.

Borne de commande comptoir 24 pouces

Borne de commande comptoir 22 pouces

Avec son grand écran, la borne de commande 24″ offre un grand confort d’utilisation et s’installe facilement sur le comptoir de votre établissement. Elle intègre scanner de carte fidélité, TPE, imprimante à tickets et support POS.

Borne de commande murale noire 24 pouces

Borne murale noire

Avec son support mural, la borne de commande murale noire 24″ s’intègre élégamment dans votre restaurant tout en libérant l’espace au sol.  Elle intègre scanner de carte fidélité, TPE, imprimante à tickets et support POS. 

Borne de commande murale blanche 24 pouces

Borne blanche murale 24 pouces

Avec son grand écran, la borne de commande 24″ offre un grand confort d’utilisation et s’installe facilement sur le comptoir de votre établissement. Elle intègre scanner de carte fidélité, TPE, imprimante à tickets et support POS.

Borne de commande sur pied blanche 24 pouces

Borne de commande blanche sur pied

Avec sa faible profondeur, la borne de commande sur pied blanche 24″ s’installe facilement dans votre restaurant. Grâce à son faible encombrement au sol, elle libère de l’espace dans votre établissement.  Elle intègre scanner de carte fidélité, TPE, imprimante à tickets et support POS. 

Borne de commande légère iPad

Borne de commande ipad restaurant

Avec son écran iPad 10.2″ et son support amovible, cette borne de commande compacte peut s’installer n’importe où, même dans les petits espaces. Le TPE peut être disposé juste à côté.

La borne de commande idéale pour les bowlings et les espaces de loisirs

Placez votre borne de commande iPad directement devant la piste de bowling ou la zone de jeuLes clients n’ont plus besoin d’interrompre leur partie pour commander et payer. 

Grâce aux suggestions produits automatiques pendant la commande, vous augmentez le ticket moyen.

Nos partenaires et logiciels de caisse

Obtenez votre devis sur mesure

Réduisez l'attente avec la borne de commande

Borne de commande restaurant - step 1

Accélérez la prise de commande

Plus besoin de faire la queue au comptoir ou d’attendre un serveur. Vos clients peuvent consulter le menu, commander et payer leur repas, directement sur la borne de commande en libre service.

Offrez une expérience client originale

La mise à disposition de bornes de commande dans votre établissement permet de vous démarquer de vos concurrents et de moderniser votre image.

Augmentez votre chiffre d'affaires

Module de suggestion Borne de commande

Boostez le ticket moyen de 30%

Grâce aux suggestions personnalisées, vos clients ajoutent des produits à leur commande sur l’interface interactive et le panier moyen augmente tout seul. En moyenne, le ticket augmente de 30% chez nos clients.

Mettez en valeur vos produits

Vos plats sont mis en valeur grâce à une interface agréable et de belles photos qui mettent vos clients en appétit. Ils se laissent davantage tenter et ajoutent plus de produits à leur commande.

Borne de commande carte de fidélité

Boostez la fidélité clients

Ajoutez votre carte de fidélité sur la borne de commande

Le client scanne sa carte de fidélité enregistrée dans le wallet de son smartphone. Il est automatiquement reconnu par la borne. A chaque commande, il peut cumuler des points ou débloquer des récompenses de façon automatique. A tout moment, il peut consulter le solde de ses points via son compte utilisateur, accessible sur la borne de commande.

Proposez à vos clients de cumuler des euros sur leur cagnotte

A chaque achat sur la borne de commande, vos clients cumulent des points qu’ils peuvent convertir en euros. Ils constituent une cagnotte digitale, consultable à tout moment sur leur compte utilisateur. Vos clients peuvent ensuite payer tout ou partie de leur commande avec leur cagnotte.

Nos Bornes de commande chez nos clients

Food court, bowling, restauration rapide, boulangerie, fast food… quelque soit votre activité, il y a forcément une borne de commande faite pour vous. Trouvez ici l’inspiration et lancez-vous ! Vos clients n’attendent que ça.

France

Conçu et développé en France

48h

Assistance et maintenance sous 48h

Liberté de changer

FAQ

Les bornes de commande sont de plus en plus nombreuses dans les établissements de restauration. Si, autrefois, les bornes de commande avaient un prix très élevé, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Tout dépend évidemment du modèle que vous choisissez.
Les bornes de commande sur pied comme celles de Mc Do sont encore parmi les plus chères : avant, il fallait compter environ 10’000 euros pour une borne de ce type. Désormais, certains prestataires proposent des modèles identiques à partir de 4’000€.
Il existe aussi des modèles plus légers qui peuvent être posés sur un comptoir ou une table : leurs prix sont plus accessibles. Vous pouvez en trouver à partir de 3’000€. Pour ce genre de borne de commande, le prix dépend aussi des options, et notamment de la taille de l’écran. Plus l’écran est grand, plus le prix augmente.
Pensez à bien vérifier que la borne de commande inclut :

  • Le terminal de paiement
  • Une imprimante pour les reçus de commande
  • Un support POS

La plupart des bornes de commande Obypay inclut également un scanner pour permettre au client de s’identifier lors de la commande : il lui suffit de présenter le QR Code de sa carte de fidélité dématérialisée, enregistrée dans son smartphone.
N’oubliez pas de tenir compte des frais d’installation dans votre budget total.
Si le prix d’une borne de commande vous semble élevé, sachez que certains prestataires vous offrent la possibilité de louer le matériel. Vous pouvez aussi demander des conditions de financement aménagées avec un paiement en plusieurs fois.
Dans tous les cas, vous vous rendrez vite compte que c’est un investissement rapidement rentabilisé : en réduisant les files d’attente, vous servez plus de clients et le ticket moyen augmente de 15 à 30% grâce aux suggestions personnalisées pendant la commande.

Pour connaître nos solutions de location de bornes de commande, veuillez compléter le formulaire de contact. Nous reviendrons vers vous avec une offre sur mesure.

Vous n’avez pas d’app à télécharger. Lors de l’installation de votre borne de commande, l’équipe Obypay s’occupe intégralement du paramétrage de votre borne interactive et de la connexion à votre logiciel de caisse.

Nous livrons et installons nos bornes de commande dans toute la France métropolitaine ainsi que dans tous les pays voisins.

Il existe de nombreux critères pour choisir votre modèle de borne de commande. 

Pour choisir votre borne de commande, vérifiez d’abord que la solution logicielle intégrée à la borne est bien compatible avec votre système de caisse. Si ce n’est pas le cas, vous aurez des difficultés à faire remonter les commandes et les paiements sur votre logiciel de caisse.

Réfléchissez bien à l’emplacement de votre future borne de commande. Elle ne doit pas encombrer le passage, être facilement repérable par vos clients et disposer d’une prise électrique à proximité. Selon la surface de votre établissement, vous pourrez faire votre choix parmi des bornes sur pied ou à disposer sur un comptoir. 

Optez pour l’installation la plus simple et la plus rapide possible. La plupart des bornes de commande bénéficient désormais d’une installation Plug & Play, sans travaux à faire. 

Pensez à la manière dont la borne de commande va s’intégrer au décor et à l’ambiance de votre établissement. Pour les ambiances feutrées, privilégiez les modèles discrets. Pour une clientèle jeune et branchée, vous pouvez vous permettre des modèles plus proéminents que vous pouvez même personnaliser avec votre design.,

Vérifiez que l’interface utilisateur proposée par votre fournisseur est suffisamment conviviale. La consultation du menu, la saisie de la commande et les étapes de paiement doivent être pensées pour éviter toute friction lors de l’achat. Contrôlez aussi que le menu digital peut être mis à jour instantanément, sans manipulation compliquée.

Assurez-vous que la solution digitale intégrée à la borne de commande comprend les options devenus incontournables aujourd’hui en restauration : module de suggestions automatiques, programme de fidélité digitale, fonction cashback… Surprenez vos clients en provoquant un effet “waouh”.

Faites un vrai comparatif des prix. Comparez les prestations à la fois sur la borne mais aussi sur le logiciel d’exploitation. Et, si vous n’avez pas le budget pour acheter une borne, renseignez-vous sur les possibilités de location de matériel.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à demander conseil à un expert Obypay.

La borne de commande apporte de nombreux avantages pour digitaliser son restaurant. 

  • Augmentez votre chiffre d’affaires
    Les restaurants qui installent une borne de commande voient leur chiffre d’affaires augmenter. Les suggestions produits intégrées au menu digital permettent d’augmenter le panier moyen par client.
  • Améliorez l’expérience client
    Avec la borne de commande, vous réduisez les files d’attente et vous optimisez le service. Grâce à une interface de commande aux couleurs de votre établissement, vos clients sont immédiatement plongés dans votre univers culinaire.
  • Fidélisez vos clients
    Certains logiciels d’exploitation comme Obypay intègrent une solution de fidélité digitale. En commandant sur la borne de commande, le client a la possibilité de créer son compte de fidélité en ligne et de collecter des points à chaque achat. Il peut aussi débloquer des récompenses à chaque nouvelle commande et même payer avec son solde Cashback. Tous vos comptes clients peuvent être connectées à une solution d’emailing ou de SMS pour leur envoyer des messages personnalisés.
  • Facilitez le travail de vos employés
    Connectée à votre logiciel de caisse, la borne de commande envoie automatiquement les commandes et paiements sur votre caisse. C’est un vrai gain de temps pour votre équipe. En plus, le risque d’erreur pendant la commande est réduit à zéro.
  • Différenciez-vous de vos concurrents
    En installant une borne de commande dans votre établissement, vous marquez la distance par rapport à vos concurrents. Même si la tendance “Borne de commande” s’accélère, vous serez peut-être l’un des premiers de votre quartier à en avoir une.
  • Séduisez une nouvelle clientèle
    La commande digitale, en particulier sur une borne de commande, attire les clients jeunes et connectés, habitués aux bornes Mc Do.

La connexion de la borne de commande à votre logiciel de caisse est incontournable. Cela permet d’envoyer directement les commandes et les paiements sur votre caisse et de consolider le chiffre d’affaires de votre établissement. 

De plus, le menu digital et les prix affichés sur la borne de commande doivent être parfaitement synchronisés avec votre logiciel de caisse. 

Obypay a établi des partenariats avec des logiciels de caisse référents sur le marché pour permettre cette intégration comme Lightspeed, Cashpad, L’Addition, Zelty, Sumup, Clyo Systems. 

Ces logiciels de caisse proposent des plateformes POS tout-en-un qui couvrent l’ensemble des besoins des restaurateurs et des commerçants. Elles permettent de proposer un parcours client omnicanal : borne de commande mais aussi click and collect, commande et paiement à table. 

Si votre établissement bénéficie déjà d’un logiciel de caisse, c’est plutôt la compatibilité avec la borne de commande qui va déterminer votre choix. Vérifiez auprès de votre fournisseur les systèmes de caisse compatibles avec ses bornes de commande.