Vos clients peuvent régler directement leur commande par carte bancaire, Apple Pay ou Google Pay.
Une fois le paiement validé, le ticket est imprimé automatiquement : votre client n’a plus qu’à aller récupérer sa commande au comptoir.
Mettez en avant vos plats dans un module “Notre sélection” sur votre menu digital : vous pouvez pousser les produits de votre choix.
Grâce à nos partenaires certifiés, vous pouvez recevoir les commandes directement sur votre caisse.
Vos clients peuvent commander et payer directement leur repas, sans devoir attendre un serveur. Vous augmentez ainsi la satisfaction clients
Avec la borne de commande Obypay, vous accélérez la prise de commande et vous générez plus d’encaissements. En poussant des suggestions lors de la commande, vous augmentez aussi le panier moyen.
Avec moins de commandes à prendre et moins d’encaissements à gérer, votre équipe peut se concentrer sur le service des repas.
Intégrez votre programme de fidélité directement à la borne de commande Obypay. Récoltez de précieuses données sur vos clients et augmentez vos ventes sans rien faire.
Avec la borne de commande autonome, vos clients peuvent naviguer sur votre menu digital et se laisser tenter par vos suggestions.
Après avoir fait leur choix, vos clients valident leur commande. Celle-ci est envoyée automatiquement sur votre logiciel de caisse dès que le paiement est effectué.
Grâce au terminal de paiement fourni avec la borne, vos clients peuvent régler l’addition et récupérer un ticket imprimé. Ils n’ont plus qu’à aller chercher leur repas au comptoir !
Vos clients peuvent payer par ticket restaurant dématérialisé tels que Edenred, Sodexo, Updéjeuner, Apetiz ou encore Swile.
Nous avons 5 langues disponibles pour la traduction du menu digital : anglais, français, espagnol, italien, allemand. D’autres langues arrivent prochainement !
Encore des questions ?
Je ne saurais que recommander cette solution qui, au-delà de nous permettre de produire un service fortement demandé par la clientèle, est d’une simplicité enfantine à mettre en œuvre.
Arnaud Potdevin
Nous utilisons la solution de click & collect restaurant d’Obypay depuis plusieurs années pour nos ventes en ligne et nous sommes pleinement satisfaits : jusqu’à 20 commandes supplémentaires / jour.
Le directeur opérationnel
J’ai décidé d’installer le Click and Collect d’Obypay pour offrir à nos clients la possibilité de commander leurs burgers en avance. Cela nous permet ainsi d’anticiper le flux et de satisfaire nos clients qui sont ravis d’avoir leur commande prête lorsqu’ils arrivent.
Eric
Et dans quelques jours, vos clients pourront passer leur commande et régler leur paiement eux-mêmes. Pour la mise en place, vous n’avez rien à faire ! Nous créons votre compte, saisissons vos produits, et hop le tour est joué. Le tout sans engagement.
Email : contact@obypay.com
Tél : +33 1 76 38 08 07