Mettez en place notre logiciel de Click & Collect pour restaurants. Vos clients commandent ainsi pour une heure donnée et récupèrent leur repas.
Voir un exemple concretNous utilisons la solution de click & collect restaurant d'Obypay depuis plusieurs années pour nos ventes en ligne et nous sommes pleinement satisfaits. Pour maximiser l'usage, nous avons distribué des supports de communication dans notre zone de chalandise. Cela a boosté nos ventes. La conclusion : jusqu'à 20 commandes supplémentaires / jour.
Toutes les informations dont vous avez besoin concernant notre logiciel de gestion des restaurants sont sur une plaquette au format PDF.
Cliquez-ici pour télécharger.
La crise du COVID-19 à altéré la rentabilité des restaurants qui réinventent leur modèle pour se relever le plus vite possible. En conséquence, la commande via click & collect fait partie de la transformation profonde qu’est en train de subir le monde de la restauration en se digitalisant. Le click & collect des restaurants qui émergeait à peine avant le COVID-19 est aujourd’hui plus que jamais un levier de croissance indispensable. C’est pourquoi, il est à lui seul un nouveau canal de vente qui permet aux restaurateurs d’avoir une présence au delà des limites physiques de l’établissement.
Le click & collect répond aujourd’hui à une nouvelle attente des consommateurs. C’est une nouvelle manière de consommer au sein de tous types de restaurants.
D'abord, vos clients pourront avoir accès à votre logiciel de commande en ligne depuis votre site internet. Mais aussi sur vos réseaux sociaux, via un Qr code ou encore en saisissant une url.
Ensuite, ils recommenceront l'opération et se fidéliseront.
Bouton "commander" ou publication de posts ? Nous vous fournirons l'ensemble des conseils nécessaires à une communication efficace.
Votre espace Google My Business est un endroit sur lequel vous allez faire figurer votre module de prise de commande à emporter.
Obypay peut vous fournir un fichier de vos clients "Opt-in". De ce fait vous pouvez réaliser des relances ou bien toutes sortes d'opérations spéciales.
Offrez le confort de ne plus attendre à vos clients. Commencez à faire du chiffre d'affaires avant le début de votre service.
Vos clients accèdent à votre module de commande en ligne depuis le support de votre choix (web, réseau sociaux, affiche)
Ils surfent sur votre logiciel de prise de commande puis ajoutent vos produits à leur panier et terminent en réglant (CB ou carte ticket restaurant)
- Au sein du logiciel de caisse de votre restaurant
- Via une imprimante dédiée
- Sur une page web dédiée
Nous utilisons Obypay depuis plusieurs années pour nos ventes en ligne et nous sommes pleinement satisfaits. Notre équipe a distribué des supports de communication dans notre zone de chalandise pour booster nos ventes. Le résultat ? jusqu'à 20 commandes supplémentaires / jour.
La commande et le paiement en ligne était nécéssaire. Cela répond à une attente de notre clientèle et permet de moderniser notre offre via la vente à emporter. Interfacé directement avec notre système de caisse, cela nous permet d'être autonome sur la gestion des produits mis en avant et permet de remonter les commandes immédiatement en cuisine, bar et caisse principale.
C'est une nouvelle source de vente qui s'offre à vous. Augmentez ainsi votre chiffre d'affaires en activant la prise de commande à distance. Vos clients pressés n'hésiteront donc plus à déjeuner ou diner chez vous.
Configurer mon moduleCréez un compte et uploadez votre menu au format Excel, vos produits seront automatiquement créés. Ajoutez des photos, puis prévisualisez le résultat. Obtenez votre lien de vente à distance et partagez-le !
Je créé mon modulePour télécharger gratuitement notre plaquette merci de remplir le formulaire suivant
Laissez-nous vos coordonnées et nous vous rappelons.