Téléchargez votre menu au format Excel et créez vos produits en 1 minute. Ajoutez des photos puis partagez votre lien sur Internet. C'est prêt !
Gérez votre carte en toute simplicité : ajoutez vos nouveautés, mettez en avant vos suggestions, changez à tout moment.
Accédez aux commandes en ligne sur une interface dédiée. Vous n'avez rien à faire : les commandes arrivent toutes seules !
Les commandes se synchronisent avec nos logiciels de caisse certifiés ou sont imprimées sur un matériel dédié.
Finies les files d’attente : vos clients choisissent leur heure de retrait. Ils naviguent dans votre menu depuis leur smartphone et se laissent tenter par vos suggestions.
Pas d’application à télécharger : votre Click and Collect est accessible directement sur Internet.
Ne perdez plus de temps à prendre les commandes par téléphone.
Organisez au mieux la préparation en cuisine.
Attirez une nouvelle clientèle de proximité, plus pressée pour manger, habituée au Click and Collect.
Augmentez le ticket moyen grâce aux suggestions avec la fonction Push Produit.
Inclus avec le Click and Collect : le menu QR Code
Vos clients accèdent à votre module de commande en ligne depuis vos supports Internet ou commerciaux (affiches, dépliants).
Ils choisissent leur horaire de retrait et remplissent leur panier. Ils paient par Apple Pay, Google Pay, carte bancaire ou ticket restaurant.
Les commandes Click and Collect arrivent sur votre logiciel de caisse, une imprimante ou une page web dédiée.
Conçu et développé en France
Assistance et maintenance sous 48h
Liberté de changer
Pour permettre à vos clients de payer par ticket restaurant, nous avons noué des partenariats avec des acteurs clés de la restauration : Edenred, Sodexo, Updéjeuner, Apetiz ou encore Swile. Lors du paiement en ligne, le client peut choisir le ticket restaurant dématérialisé parmi les différents modes de paiement proposés. Grâce à cette solution, vous attirez une clientèle de bureau et vous augmentez la satisfaction client.
Avec Obypay, vous êtes sûr de ne rater aucune commande en Click and Collect. Vous bénéficiez d’un accès à la plateforme dédiée au reçu de commande : à tout moment, vous pouvez consulter l’état des commandes en vous connectant sur la plateforme. Et mieux encore : dès qu’une commande est passée en Click and Collect, vous recevez une notification par mail.
Avec Obypay, vos clients n’ont pas besoin de télécharger une application ni de passer par une application tierce. L’interface de commande en Click & Collect est directement accessible en ligne depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Il vous suffit de mettre à disposition le lien sur votre site internet, vos réseaux sociaux ou votre page Google my business. En un clic, vos clients accèdent à l’interface de commande. Pour un accès encore plus immédiat, ils peuvent ajouter le lien Web de votre établissement sur l’écran d’accueil de leur smartphone.
Pour mettre à disposition la solution Click & Collect Obypay dans votre établissement, vous n’avez besoin d’aucun équipement additionnel. La solution Click & Collect est directement connectée à votre logiciel de caisse et vous bénéficiez d’une plateforme de reçu de commande. Côté client, un simple smartphone suffit pour accéder au menu digital et procéder à la commande et au paiement en ligne. Pour mettre en avant le Click & Collect dans votre restaurant, n’hésitez pas à installer des affiches à l’entrée ou en caisse avec un QR Code pointant vers l’interface de commande.
Le click and collect correspond à une prestation de vente à emporter dans laquelle le client n’a pas besoin de se déplacer dans votre établissement pour commander et payer. Grâce à l’interface de click and collect en ligne, le client consulte le menu digital, passe commande et règle l’addition depuis n’importe quel appareil en ligne. Il peut même choisir l’heure à laquelle il souhaite récupérer sa commande dans votre restaurant. La solution de Click & Collect Obypay est connectée à votre logiciel de caisse. Vous bénéficiez d’un accès à une plateforme dédiée pour consulter les commandes en Click & Collect. Et vous êtes notifié en temps réel par mail dès qu’une nouvelle commande est passée.
Le Click and Collect est un excellent moyen d’augmenter le chiffre d’affaires de votre restaurant si vous êtes limité par la place et le nombre de tables dans votre établissement. Avec le Click and Collect, vous attirez une clientèle de proximité, souvent pressée et qui n’a pas le temps de s’attabler. C’est une solution parfaitement adaptée si votre restaurant se situe à proximité de bureaux ou de pôles d’entreprises. Vous générez plus de commandes aux heures de pointe et vous pouvez faciliter l’organisation en cuisine en choisissant vous-même les horaires de collecte disponibles. Avec la solution Click and Collect Obypay, vous pouvez aussi augmenter le panier moyen grâce aux suggestions personnalisées lors de la commande.
Avec la solution Click and Collect Obypay, vous pouvez mettre à jour votre menu digital à tout moment. Vous pouvez ainsi ajouter ou retirer un article, changer une photo ou encore ajouter des suggestions personnalisées. Vous pouvez même mettre à jour les horaires de retrait pour vous adapter au mieux à la disponibilité des équipes en cuisine et au comptoir. Lors de l’installation de votre solution de Click and Collect, vous profitez d’une formation dispensée par un expert Obypay, pour vous aider à la prise en main de l’interface. Après cela, vous serez totalement autonome pour gérer vous-même votre menu de Click and Collect. Et bien sûr, nous restons à votre disposition pour toute question.
Si vous avez plusieurs établissements, il est tout à fait possible de mettre à disposition le Click and Collect pour vos clients. Vous pouvez gérer des menus et des horaires de retrait différents. Lors de la connexion à votre interface de Click and Collect, vos clients peuvent choisir l’établissement dans lequel ils souhaitent retirer leur commande. Ils sont alors orientés automatiquement vers l’interface Click and Collect de l’établissement sélectionné.
Encore des questions ?
Je ne saurais que recommander cette solution qui, au-delà de nous permettre de produire un service fortement demandé par la clientèle, est d’une simplicité enfantine à mettre en œuvre.
Village club Camping Les Sablons - Cool'n Camp
Arnaud Potdevin
Nous utilisons la solution de click & collect restaurant d’Obypay depuis plusieurs années pour nos ventes en ligne et nous sommes pleinement satisfaits : jusqu’à 20 commandes supplémentaires / jour.
Bocuse Original Comptoir
Le directeur opérationnel
J’ai décidé d’installer le Click and Collect d’Obypay pour offrir à nos clients la possibilité de commander leurs burgers en avance. Cela nous permet ainsi d’anticiper le flux et de satisfaire nos clients qui sont ravis d’avoir leur commande prête lorsqu’ils arrivent.
Together Genève
Eric
N’attendez plus et proposez ce nouveau service à vos clients dès MAINTENANT. Nous nous occupons de tout. Nous créons votre compte, saisissons vos produits, et hop le tour est joué. Le tout sans engagement.
Nos produits
A propos
Ressources
Nous contacter
Email : contact@obypay.com
Tél : +33 1 76 38 08 07