illustration commande à table

commande à table

Servez vos clients plus vite avec la Commande à table.

 

  • Réduisez le temps d’attente de vos clients
  • Augmentez la rotation des tables
  • Gagnez en efficacité pendant les pics d’affluence

1500 points de vente ont choisi obypay

Les fonctionnalités de la Commande à table

module de suggestions

Augmentez le ticket moyen en mettant en avant vos plats dans le module “Notre sélection” sur votre menu digital. Vous pouvez également mettre à l'honneur certains produits lors d'évènements ou bien en fonction de vos stocks.

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Menu digital inclus

La Commande à table inclut un menu digital que vous pouvez traduire instantanément dans 5 langues en un clic.

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Collecte d’avis clients

Après chaque vente, le client peut vous laisser un avis et vous attribuer une note. C’est devenu incontournable dans le secteur de la restauration.

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Intégration à votre logiciel de caisse

Grâce à nos partenaires certifiés, vous pouvez recevoir les commandes directement sur votre logiciel de caisse.

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Augmentez votre chiffre d’affaires… sans rien faire

Vous pouvez pousser des suggestions à vos clients via votre menu digital, sans passer par l’intermédiaire d’un serveur. Notre solution fait le travail à votre place et vous aide à vendre plus pendant que vous vous concentrez sur vos autres tâches.

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Finie l’attente pour commander : vos clients vont vous remercier !

Avec la commande à table, vos clients envoient directement leur commande en cuisine via leur smartphone, sans devoir attendre un serveur. Ils gagnent du temps et vous aussi ! Vous pouvez ajouter à votre dispositif des bornes de commande autonomes pour accélérer encore plus la prise de commande. Et avec le module de paiement à ligne, même plus besoin d’attendre l’addition.

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Votre personnel peut enfin chouchouter vos clients

Vos serveurs se concentrent sur ce qui a le plus de valeur : l’accueil et le service à la clientèle. Ils ont plus de temps pour s’occuper de vos clients et les pics d’activité sont moins stressants. La commande à table vous offre aussi plus de sécurité avec la fin des erreurs de prise de commande.

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Avec la commande à table, modernisez votre image

La modernisation de votre restaurant représente l’un des nombreux avantages de la commande à table. En améliorant l’expérience client, vous vous différenciez de vos concurrents dans l’univers du CHR.

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Commande à table : pour vous, ce sera à la carte ou en formule ?

Mettez en place votre parcours de Commande à table en choisissant la solution à la carte ou en profitant de solutions additionnelles avec nos formules tout inclus.

à la carte

Notre solution à la carte pour proposer le paiement à table à vos clients

dès 59€ par mois

5 étoiles

Commande et Paiement 

129€ par mois
  • Intégration logiciels de caisse
  • Reporting & Statistiques
  • Gestion multi-sites
  • Menu QR Code
  • Click & Collect

expert

Borne de commande, Fidélité Digitale & Commande et Paiement

199€ par mois
  • Borne de commande
  • Intégration logiciels de caisse
  • Reporting & Statistiques
  • Menu QR Code
  • Click & Collect

Mettons la cerise sur votre resto

comment marche la commande à table ?

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Vous accueillez vos clients à table

Expliquez-leur comment ça fonctionne : chaque table a son propre QR Code pour ne pas se tromper.

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Vos clients passent commande sur votre menu en ligne

Après avoir scanné le QR Code, vos clients accèdent à votre menu digital sur leur téléphone mobile et font leur commande en ligne. La fonction Push produit leur propose des articles à ajouter à leur panier.

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Vous recevez les commandes automatiquement

Les commandes de vos clients arrivent toutes seules sur votre système de caisse, une imprimante ou une page Internet dédiée. C’est beaucoup plus simple pour la gestion en cuisine. 

Partenaires & Logiciels de caisse intégrés

ils sont dans
l’équipe du succès

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“On avait besoin de répartir les commandes multi-basket ainsi que les paiements pour qu’ils soient envoyés aux différents stands de cuisine. Obypay est la solution la plus intéressante et la plus adaptée pour répondre à nos besoins.”

PALMITO Matthieu, Directeur Général Découvrir le cas client
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“Au moment de changer son système de caisse, l’équipe de Food Traboule cherchait une solution pour proposer la commande et le paiement à table. Conseillée par Cashpad, la direction a choisi la solution digitale Food Court d’Obypay, parfaitement intégrée à son nouveau logiciel de caisse.”

Food Traboule Tamás, Directeur des Opérations Découvrir le cas client
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“Pour simplifier la prise de commande et faciliter le travail des équipes, la direction cherchait une solution pour remplacer son ancien système de caisse. Intégrée au logiciel de caisse Lightspeed, la solution Food Court d’Obypay est ressortie comme la solution la plus adaptée aux besoins de la direction.”

Heat Charles, Directeur Découvrir le cas client
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“Afin de permettre aux joueurs de consommer pendant leur partie tout en préservant l’expérience client, Obypay a installé des bornes de commande juste devant les pistes de bowling.”

Factory Julien, Directeur Découvrir le cas client
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“Un vrai gain de temps pour les clients et le personnel ! En plus, grâce aux suggestions produits intégrées dans le parcours de commande sur la borne, les clients commandent plus et le ticket moyen augmente sans effort.”

Auguste & Ferdinand Yoann, Co-Gérant Découvrir le cas client
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“Avec plus de 20 employés, un logiciel de caisse performant et un système de contrôle débit de boissons, il manquait aux Sales Gosses une solution digitale pour parfaire son organisation bien huilée : le menu digital et la commande à table Obypay.”

“Pour convaincre sa cible “pro”, Bocuse Original Comptoir a choisi de lui donner un avantage majeur : un portail de commande en ligne ainsi qu’une file de retrait dédiée.”

Bocuse Original Comptoir Découvrir le cas client
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“Nous avons fluidifié le flux dans nos restaurants grâce à Obypay et leurs bornes de commande. L’expérience client est désormais plus simple, plus rapide et complète avec la solution de fidélité. Cela nous permet aussi d'être plus efficace en cuisine. ”

Pock’n roll Adil, Directeur Découvrir le cas client
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pour une recette 5/5

5,0 Avis Google

“Nous tenons à remercier chaleureusement l'équipe de notre support de bornes de commande et de click & collect pour leur travail exceptionnel. Leur réactivité, compétence et écoute active sont des atouts précieux qui valorisent grandement notre entreprise. Grâce à leur soutien, nous pouvons offrir à nos clients une expérience fluide et agréable. Un grand merci à cette équipe au top !”

Kenza Gérante, La Pausa

“Merci Obypay d'avoir mis Krispy Kreme Doughnuts France à l'honneur ! Très satisfait du partenariat qui nous apporte la fiabilité et la flexibilité dont la marque a besoin pour notre ambitieux déploiement en France.”

Thibaut Chief Digital Officer, Krispy Kreme

“Merci beaucoup à l'équipe support de bornes de commande et de click & collect Obypay ! Leur diligence, leur compétence et leur disponibilité ont été des éléments clés pour le bon fonctionnement de notre chaine de restaurants. Leur travail nous permet d'offrir à nos clients une expérience efficace et agréable.”

Davide Co-Founder, Camurria

“Nous avons mis le système Obypay pour notre nouvel établissement sur l’île de Nantes, et nous sommes très contents du service. Le système marche très bien et l’équipe nous suit dès que nous avons des questions. Quelques visio on suffit. Super rendu je recommande pour les établissements de type restauration.”

Guillaume Directeur des Operations & Co-Founder, Koko Nantes

“Obypay est un super partenaire, il nous a accompagné dans le développement d'une solution de commande à table pourrons deux lieux de restauration sur Toulouse ! Je recommande !”

Marie Responsable du Développement, Festa Bar

“L'équipe d'Obypay m'a permis de changer totalement mon système de commande sur place et à emporter avec un accompagnement sans faille, des économies à la clef et un immense gain de temps par rapport à tout ce que j'ai déjà connu ! Alors merci à Mathilde et grand merci à Hélène pour avoir permis tout ça !”

Matthieu Gérant, Le Peplum

“Nous tenons à remercier chaleureusement l'équipe de notre support de bornes de commande et de click & collect pour leur travail exceptionnel. Leur réactivité, compétence et écoute active sont des atouts précieux qui valorisent grandement notre entreprise. Grâce à leur soutien, nous pouvons offrir à nos clients une expérience fluide et agréable. Un grand merci à cette équipe au top !”

Kenza Gérante, La Pausa

“Merci Obypay d'avoir mis Krispy Kreme Doughnuts France à l'honneur ! Très satisfait du partenariat qui nous apporte la fiabilité et la flexibilité dont la marque a besoin pour notre ambitieux déploiement en France.”

Thibaut Chief Digital Officer, Krispy Kreme

“Merci beaucoup à l'équipe support de bornes de commande et de click & collect Obypay ! Leur diligence, leur compétence et leur disponibilité ont été des éléments clés pour le bon fonctionnement de notre chaine de restaurants. Leur travail nous permet d'offrir à nos clients une expérience efficace et agréable.”

Davide Co-Founder, Camurria

“Nous avons mis le système Obypay pour notre nouvel établissement sur l’île de Nantes, et nous sommes très contents du service. Le système marche très bien et l’équipe nous suit dès que nous avons des questions. Quelques visio on suffit. Super rendu je recommande pour les établissements de type restauration.”

Guillaume Directeur des Operations & Co-Founder, Koko Nantes

“Obypay est un super partenaire, il nous a accompagné dans le développement d'une solution de commande à table pourrons deux lieux de restauration sur Toulouse ! Je recommande !”

Marie Responsable du Développement, Festa Bar

“L'équipe d'Obypay m'a permis de changer totalement mon système de commande sur place et à emporter avec un accompagnement sans faille, des économies à la clef et un immense gain de temps par rapport à tout ce que j'ai déjà connu ! Alors merci à Mathilde et grand merci à Hélène pour avoir permis tout ça !”

Matthieu Gérant, Le Peplum

“Nous tenons à remercier chaleureusement l'équipe de notre support de bornes de commande et de click & collect pour leur travail exceptionnel. Leur réactivité, compétence et écoute active sont des atouts précieux qui valorisent grandement notre entreprise. Grâce à leur soutien, nous pouvons offrir à nos clients une expérience fluide et agréable. Un grand merci à cette équipe au top !”

Kenza Gérante, La Pausa

“Merci Obypay d'avoir mis Krispy Kreme Doughnuts France à l'honneur ! Très satisfait du partenariat qui nous apporte la fiabilité et la flexibilité dont la marque a besoin pour notre ambitieux déploiement en France.”

Thibaut Chief Digital Officer, Krispy Kreme

“Merci beaucoup à l'équipe support de bornes de commande et de click & collect Obypay ! Leur diligence, leur compétence et leur disponibilité ont été des éléments clés pour le bon fonctionnement de notre chaine de restaurants. Leur travail nous permet d'offrir à nos clients une expérience efficace et agréable.”

Davide Co-Founder, Camurria

“Nous avons mis le système Obypay pour notre nouvel établissement sur l’île de Nantes, et nous sommes très contents du service. Le système marche très bien et l’équipe nous suit dès que nous avons des questions. Quelques visio on suffit. Super rendu je recommande pour les établissements de type restauration.”

Guillaume Directeur des Operations & Co-Founder, Koko Nantes

“Obypay est un super partenaire, il nous a accompagné dans le développement d'une solution de commande à table pourrons deux lieux de restauration sur Toulouse ! Je recommande !”

Marie Responsable du Développement, Festa Bar

“L'équipe d'Obypay m'a permis de changer totalement mon système de commande sur place et à emporter avec un accompagnement sans faille, des économies à la clef et un immense gain de temps par rapport à tout ce que j'ai déjà connu ! Alors merci à Mathilde et grand merci à Hélène pour avoir permis tout ça !”

Matthieu Gérant, Le Peplum

l’avenir appartient à ceux qui se lancent tôt (surtout à nos côtés)

Questions fréquentes

Vous ne proposez pas encore  la commande à table et vous hésitez à vous lancer ? Connexion au logiciel de caisse, fonctionnement des QR code, ...  Pas de panique, on est là pour répondre à vos questions et vous aider à y voir plus clair. 

 

Contactez-nous

Mes clients doivent-ils télécharger une app pour commander à table avec Obypay ?

Non, vos clients n’ont pas besoin de télécharger une application. En scannant le QR Code disposé sur votre table, ils accèdent directement à votre menu en ligne et peuvent passer leur commande. Grâce à la technologie Obypay, ils peuvent aussi choisir d’ajouter un raccourci sur l’écran d’accueil de leur smartphone pour accéder directement aux services Obypay de votre établissement.

Faut-il investir dans un équipement supplémentaire pour installer la commande à table d’Obypay dans mon restaurant ?

Si votre logiciel de caisse fait partie de la liste disponible avec Obypay, vous n’aurez pas besoin d’équipement supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour une imprimante dédiée à la réception des commandes à table ou les consulter sur l’un de vos appareils connectés via une page Internet dédiée. Notre équipe est là pour vous accompagner et vous proposer la meilleure solution.

Comment commander des supports à QR Code ?

Une fois que vous avez validé votre inscription avec l’un de nos conseillers, vous pouvez demander des supports à QR code depuis votre espace en ligne Obypay ou en envoyant un message directement à l’adresse suivante : support@obypay.com

Nos solutions complémentaires à la commande à table

La commande à table sans le paiement intégrée, c'est un peu comme une tartine beurrée sans confiture. Pour un parcours client zéro défaut, appuyez-vous sur nos solutions complémentaires.

borne de commande

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Supprimez les files d'attente. Vos clients vont adorer !

click & collect

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Augmentez vos revenus sans ajouter de table.

food court

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Proposez un parcours d'achat multi-enseignes.

paiement à table

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Plus besoin d"envoyer l'addition pour encaisser.

Menu QR Code digital

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Exit le menu papier ! Un scan et le tour est joué.

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