Comment une brasserie a augmenté de 15% le ticket moyen, sans effort

La brasserie “Les Sales Gosses” a utilisé la commande QR Code pour augmenter le ticket moyen en faisant moins d’effort.

La problématique : 

Les Sales Gosses, c’est une brasserie moderne qui propose une restauration dynamique avec plusieurs postes de production : grillades, pizzas, pâtes et bien-sûr le bar. Le tout pour une salle de plus de 130 places et une terrasse dans le centre ville d’Annemasse.

Le restaurant attire une clientèle variée :

  • Une clientèle business le midi avec plus de 100 couverts
  • Une clientèle de loisir l’après-midi pour boire un verre l’après-midi
  • Une clientèle festive en fin de journée pour l’happy hour avant le service du soir

Avec plus de 20 employés, un logiciel de caisse performant et un système de contrôle débit de boissons, il manquait aux Sales Gosses une solution digitale pour parfaire son organisation bien huilée : le menu digital et la commande à table Obypay.

Découvrez comment la brasserie “Les Sales Gosses” a augmenté le ticket moyen de 15%.

D'autres cas