Avec le concierge digital, centralisez l'ensemble des produits, services et informations sur une même interface, accessible partout
Le concierge digital Obypay a été installé dans notre hôtel pour permettre à nos clients de découvrir notre carte de restaurant et de room service en flashant un Qr code. Peu importe l'horaire, les clients passent commandent depuis leur chambre. C'est un service supplémentaire très apprécié.
Moins de papier ainsi qu'un accès à l'ensemble de vos produits et services est la recette parfaite d'une augmentation des ventes et de la satisfaction client.
Découvrir une démoDepuis leur chambre, vos client découvre tous vos produits et services
Il découvre le support de Qr code / NFC que vous aurez disposé dans sa chambre. Il peut aussi utiliser le lien reçu par e-mail.
Le concierge digital s'ouvre sur son mobile. Il découvre les information de fonctionnement de l'hôtel, vos services et bien sûr la carte des produits.
Sans bouger de sa chambre, il commande ce dont il a besoin ou réserve pour l'un de vos services. Vous êtes immédiatement informé par impression de ticket.
Avec des clients toujours plus connectés, l’hôtel doit s’adapter aux nouveaux usages en matière de mise à disposition de l’information mais aussi et surtout en matière de consommation. En installant un concierge digital, les hôtels peuvent maximiser leurs ventes et réduire leurs impressions de supports d’informations.
Le mobile devient le nouveau support de communication de prédilection. Le concierge digital est dynamique et peut être mis à jour en un clic. Le room service est plus moderne.
Le concierge digital permet d’avoir un effectif plus restreint pour améliorer sa rentabilité.
Développez votre chiffre d'affaire en activant la prise de commande digital. Offrez une expérience ludique et innovante à vos clients et démarquez-vous de vos concurrents grâce au concierge digital.
En période de COVID-19, le menu digital est un excellent moyen de maintenir au mieux les geste barrières. Les clients consultent votre menu sur leurs propres smartphone.
Votre client consomme en autonomie depuis sa chambre depuis son mobile. Vous recevez une alerte et un ticket de production une fois la commande réalisée.
L'ensemble de s informations de votre hôtels sont centralisé au sein de votre interface dédiée.
Le client qui passe commande depuis son smartphone libère du temps à votre personnel qui peut se concentrer sur les autres clients qui ont besoin de lui.
Découvrez nos offre selon vos besoins
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