FAQ

Nos réponses aux questions des restaurateurs

alt

Click & Collect

Mes clients peuvent-ils payer par ticket restaurant ?

Vos clients peuvent payer par ticket restaurant dématérialisés tels que Edenred, Sodexo, Updéjeuner, Apetiz ou encore Swile

Comment suis-je notifié des commandes en Click and Collect ?

Vous êtes notifié directement sur la plateforme dédiée au reçu de commande et par mail.

Mes clients doivent-ils télécharger une app pour utiliser le Click & Collect Obypay ?

Vos clients ne doivent pas télécharger d’application pour utiliser Obypay, ils peuvent toutefois ajouter le lien Web de votre établissement sur leur écran d’accueil

Faut-il investir dans un équipement supplémentaire (ex : tablettes) pour installer le Click & Collect Obypay ?

Il n’est pas nécessaire d’investir dans un équipement supplémentaire pour installer Obypay dans votre restaurant.

alt

Commande à table

Mes clients doivent-ils télécharger une app pour commander à table avec Obypay ?

Non, vos clients n’ont pas besoin de télécharger une application. En scannant le QR Code disposé sur votre table, ils accèdent directement à votre menu en ligne et peuvent passer leur commande. Grâce à la technologie Obypay, ils peuvent aussi choisir d’ajouter un raccourci sur l’écran d’accueil de leur smartphone pour accéder directement aux services Obypay de votre établissement.

Faut-il investir dans un équipement supplémentaire pour installer la commande à table d’Obypay dans mon restaurant ?

Si votre logiciel de caisse fait partie de la liste disponible avec Obypay, vous n’aurez pas besoin d’équipement supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour une imprimante dédiée à la réception des commandes à table ou les consulter sur l’un de vos appareils connectés via une page Internet dédiée. Notre équipe est là pour vous accompagner et vous proposer la meilleure solution.

Comment commander des supports à QR Code ?

Une fois que vous avez validé votre inscription avec l’un de nos conseillers, vous pouvez demander des supports à QR code depuis votre espace en ligne Obypay ou en envoyant un message directement à l’adresse suivante : support@obypay.com

alt

Menu QR Code

Comment commander des supports à QR Code ?

Vous pouvez demander des supports à QR code depuis votre espace en ligne Obypay ou en envoyant un message directement à l’adresse suivante : support@obypay.com

Comment faire un beau menu digital si je n’ai pas de photos de mes plats ?

Nous vous proposons une bibliothèque d’images libres de droits et nous vous indiquons aussi une liste de sites internet qui vous proposent des images libres de droits.

Quelles sont les langues disponibles pour la traduction du menu digital ?

Nous avons 5 langues disponibles pour la traduction du menu digital : anglais, français, espagnol, italien, allemand. D’autres langues arrivent prochainement

alt

Paiement à table

Comment commander des supports à QR Code ?

Vous pouvez demander des supports à QR code directement de votre espace client Obypay ou en envoyant un message à l’adresse suivante : support@obypay.com

Mes clients peuvent-ils payer par ticket restaurant ?

Vos clients peuvent payer par ticket restaurant dématérialisés tels que Edenred, Sodexo, Updéjeuner, Apetiz ou encore Swile.

Mes clients doivent-ils télécharger une app pour payer à table avec Obypay ?

Non, vos clients n’ont pas besoin de télécharger une application. En scannant le QR Code disposé sur votre table, ils accèdent directement à leur addition en ligne et peuvent la régler en quelques clics.

Faut-il investir dans un équipement supplémentaire pour installer le paiement à table d’Obypay dans mon restaurant ?

Si votre logiciel de caisse fait partie de la liste disponible avec Obypay, vous n’aurez pas besoin d’équipement supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi consulter les encaissements depuis votre interface client sur l’un de vos appareils connectés via une page Internet dédiée. Notre équipe est là pour vous accompagner et vous proposer la meilleure solution.