Comment créer le menu QR Code de son restaurant ?
Vous avez un restaurant et vous réfléchissez à proposer votre carte en version numérique ? Il existe de multiples façons de digitaliser...
Offrez une expérience client inédite avec la solution Food Court
Vos clients consultent les menus de chaque échoppe sur une seule interface et effectuent leur commande en une fois. Commande et paiement sont ensuite répartis sur chaque stand concerné, grâce à l’intégration à votre logiciel de caisse.
Offrez une expérience gastronomique originale en créant une échoppe virtuelle rassemblant une sélection de produits de chaque stand.
La commande et son paiement sont accessibles sur votre site internet, sur les bornes de commande autonomes, via un QR Code et sur une borne pro disponible en salle ou sur chaque stand.
Proposez à vos clients un programme de fidélité Food Court avec des points cumulables et des récompenses valables dans les différents espaces.
Les food courts ou halles à manger, c’est la nouvelle tendance de restauration qui attire les clients pour la variété des saveurs et sa convivialité. A travers l’interface personnalisée de votre Food Court, vos clients naviguent virtuellement sur les différents stands pour remplir leur panier multi-enseignes. Pas besoin de se déplacer pour consulter les menus, commander ou payer.
Pour commander et payer leur repas, vos clients ont le choix : scan du QR Code à table, borne de commande, borne pro, click and collect sur votre site web… Vous vous adaptez ainsi aux nouvelles habitudes de consommation et proposez une expérience client vraiment différente. C’est la promesse d’une restauration gourmande sans friction.
Via le back office central, vous gardez la main sur l’ensemble de votre food court : vous pouvez contrôler les flux de transactions, identifier les meilleurs produits et accéder aux statistiques de vente. Chaque stand possède son propre back office pour gérer son menu et ses prix de manière autonome.
Avec moins de commandes à prendre et moins d’encaissements à gérer, les équipes de votre food court peuvent se concentrer sur la production des plats en cuisine et le service à table. Ils privilégient la qualité des plats et l’expérience culinaire.
De la gestion multi-enseignes à la collecte des avis de vos clients en passant par la commande et la fidélité, nos formules vous permettent de répondre parfaitement à vos besoins.
Commande et Paiement
Borne de commande, Fidélité Digitale & Commande et Paiement
Vos clients consultent les menus des différentes échoppes, commandent et payent depuis la borne de commande, une borne pro disponible en salle et sur chaque stand, ou depuis un QR Code disposé sur leur table.
Grâce à l’intégration au logiciel de caisse, chaque restaurant reçoit sa commande séparément ainsi que le paiement. Il n’y a plus qu’à préparer et à servir.
Vos serveurs n’ont plus qu’à aller récupérer la commande sur les différents stands et à l’apporter directement à table. Vous pouvez aussi prévenir votre client par SMS pour qu’il aille directement récupérer sa commande dès qu’elle est prête.
“On avait besoin de répartir les commandes multi-basket ainsi que les paiements pour qu'ils soient envoyés aux différents stands de cuisine. Obypay est la solution la plus intéressante et la plus adaptée pour répondre à nos besoins.”
“Au moment de changer son système de caisse, l’équipe de Food Traboule cherchait une solution pour proposer la commande et le paiement à table. Conseillée par Cashpad, la direction a choisi la solution digitale Food Court d’Obypay, parfaitement intégrée à son nouveau logiciel de caisse.”
“Pour simplifier la prise de commande et faciliter le travail des équipes, la direction cherchait une solution pour remplacer son ancien système de caisse. Intégrée au logiciel de caisse Lightspeed, la solution Food Court d’Obypay est ressortie comme la solution la plus adaptée aux besoins de la direction.”
“Afin de permettre aux joueurs de consommer pendant leur partie tout en préservant l’expérience client, Obypay a installé des bornes de commande juste devant les pistes de bowling.”
“Un vrai gain de temps pour les clients et le personnel ! En plus, grâce aux suggestions produits intégrées dans le parcours de commande sur la borne, les clients commandent plus et le ticket moyen augmente sans effort. ”
“Avec plus de 20 employés, un logiciel de caisse performant et un système de contrôle débit de boissons, il manquait aux Sales Gosses une solution digitale pour parfaire son organisation bien huilée : le menu digital et la commande à table Obypay.”
“Pour convaincre sa cible “pro”, Bocuse Original Comptoir a choisi de lui donner un avantage majeur : un portail de commande en ligne ainsi qu’une file de retrait dédiée.”
“Nous avons fluidifié le flux dans nos restaurants grâce à Obypay et leurs bornes de commande. L'expérience client est désormais plus simple, plus rapide et complète avec la solution de fidélité. Cela nous permet aussi d'être plus efficace en cuisine.”
“Nous tenons à remercier chaleureusement l'équipe de notre support de bornes de commande et de click & collect pour leur travail exceptionnel. Leur réactivité, compétence et écoute active sont des atouts précieux qui valorisent grandement notre entreprise. Grâce à leur soutien, nous pouvons offrir à nos clients une expérience fluide et agréable. Un grand merci à cette équipe au top !”
“Merci Obypay d'avoir mis Krispy Kreme Doughnuts France à l'honneur ! Très satisfait du partenariat qui nous apporte la fiabilité et la flexibilité dont la marque a besoin pour notre ambitieux déploiement en France.”
“Merci beaucoup à l'équipe support de bornes de commande et de click & collect Obypay ! Leur diligence, leur compétence et leur disponibilité ont été des éléments clés pour le bon fonctionnement de notre chaine de restaurants. Leur travail nous permet d'offrir à nos clients une expérience efficace et agréable.”
“Nous avons mis le système Obypay pour notre nouvel établissement sur l’île de Nantes, et nous sommes très contents du service. Le système marche très bien et l’équipe nous suit dès que nous avons des questions. Quelques visio on suffit. Super rendu je recommande pour les établissements de type restauration.”
“Obypay est un super partenaire, il nous a accompagné dans le développement d'une solution de commande à table pourrons deux lieux de restauration sur Toulouse ! Je recommande !”
“L'équipe d'Obypay m'a permis de changer totalement mon système de commande sur place et à emporter avec un accompagnement sans faille, des économies à la clef et un immense gain de temps par rapport à tout ce que j'ai déjà connu ! Alors merci à Mathilde et grand merci à Hélène pour avoir permis tout ça !”
“Nous tenons à remercier chaleureusement l'équipe de notre support de bornes de commande et de click & collect pour leur travail exceptionnel. Leur réactivité, compétence et écoute active sont des atouts précieux qui valorisent grandement notre entreprise. Grâce à leur soutien, nous pouvons offrir à nos clients une expérience fluide et agréable. Un grand merci à cette équipe au top !”
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Vos clients peuvent payer par ticket restaurant dématérialisé tels que Edenred, Sodexo, Updéjeuner, Apetiz ou encore Swile.
Grâce à une borne pro, chaque stand peut prendre la commande et le paiement de ses clients séparément et ce, pour toutes les échoppes du food court.
Une fois que vous avez validé votre inscription avec l’un de nos conseillers, vous pouvez demander des supports à QR code depuis votre espace en ligne Obypay ou en envoyant un message directement à l’adresse suivante : support@obypay.com
Nous avons 5 langues disponibles pour la traduction du menu digital : anglais, français, espagnol, italien, allemand. D’autres langues arrivent prochainement !
La récolte des avis de vos clients est un outil puissant. Allez plus loin en bénéficiant de fonctionnalités complémentaires afin de développer votre établissement.