illustration menu qr code digital

menu qr code digital

Gagnez en efficacité avec le menu Digital QR Code restaurant

 

  • Augmentez la satisfaction client
  • Valorisez vos produits
  • Simplifiez votre gestion au quotidien

1500 points de vente ont choisi obypay

Les fonctionnalités du menu Digital QR Code Digital

module de suggestions

Mettez en avant les plats de votre choix sur votre menu digital grâce à notre module "Notre sélection". Cela vous permet ainsi de pousser les produits que vous souhaitez lors d'évènements ou bien en fonction de vos stocks.

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Traduction instantanée

Facilitez la prise de commande de votre clientèle internationale grâce à la traduction instantanée de votre menu avec Obypay. Notre solution vous permet de profiter de l'intelligence artificielle et de traduire votre menu en 5 langues en seulement quelques secondes (en option).

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Mise à jour en temps réel

Libérez-vous l'esprit en mettant à jour automatiquement votre menu sur le web. Dites adieu aux galères lorsque vous devez mettre à jour votre menu un peu partout sur le web. Depuis votre back office Obypay, vous pouvez modifier gratuitement et en quelques secondes votre menu digital.

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Connexion au logiciel de caisse

Pilotez toute votre activité avec un seul et unique outil. Les solutions Obypay sont connectées aux logiciels de caisse des restaurant pour faciliter votre quotidien. Vos stocks sont ainsi automatiquement mis à jour dans votre menu QR Code.

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Réduisez le temps d'attente de vos clients avec le menu QR Code

Vos clients peuvent consulter votre carte en ligne sans attendre qu’on leur apporte les menus. Au moment de commander le dessert, ils accèdent en un clic à la carte des desserts et cèdent à la tentation grâce à une liste appétissante. Et pour offrir une expérience utilisateur zéro défaut, vous pouvez aussi vous appuyer sur les solutions de commande à table ou de paiement en ligne depuis un smartphone. Vous permettez à vos clients de profiter sans les attentes habituelles au moment de la commande et du paiement. Cette expérience peut leur être proposée également via un smartphone.

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Proposez une carte toujours à jour à vos clients

Une nouveauté au menu ? Un plat du jour à ajouter ? Un prix à changer ? Plus besoin de carte papier, vous mettez à jour votre menu en temps réel et en quelques clics seulement. Avec le menu QR Code digital, vous n’avez plus de papier à gérer. Résultat : vous faites des économies , vous évitez les erreurs et vous gagnez un temps précieux !

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Mettez en valeur vos produits avec de belles photos

Vos clients se laissent tenter par vos suggestions grâce à de belles photos de vos produits. Ils accèdent aussi à des informations détaillées sur la composition des plats (présence d’allergènes, origine des produits, label bio…). La solution Menu QR Code peut aussi intégrer la carte de fidélité digitale pour afficher les récompenses et points à cumuler sur les produits de votre menu.

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Protégez vos clients et votre personnel avec le menu "sans contact"

Le menu digital vous permet de renforcer les mesures barrières dans votre restaurant. Fini les menus papier qui circulent de main en main. Tout se fait via le téléphone mobile de vos clients. Vous limitez les risques de contamination et vous pouvez rassurer vos clients. Le menu digital vous permet de renforcer les mesures barrières dans votre établissement et de rassurer vos clients sur les risques de contamination.

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Augmentez votre panier moyen

Les menus QR Code permettent aux restaurants d’augmenter leur chiffre d’affaires. Nous constatons une augmentation d’environ 30% du panier moyen de vos clients grâce au digital. Des options sont proposées à vos clients tout au long de la prise de commande afin d’ajouter des suppléments, mais aussi des produits complémentaires grâce à l’intelligence artificielle comprise dans la solution Obypay.

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Menu QR Code inclus dans les formules Gourmet, 5 Étoiles et Expert

Du menu QR code digital à la collecte des avis de vos clients en passant par la commande et la fidélité, nos formules vous permettent de répondre parfaitement à vos besoins.

à la carte

Notre solution à la carte pour proposer un menu QR code digital

dès 59€ par mois

5 étoiles

Commande et Paiement 

129€ par mois
  • Intégration logiciels de caisse
  • Reporting & Statistiques
  • Gestion multi-sites
  • Menu QR Code
  • Click & Collect

expert

Borne de commande, Fidélité Digitale & Commande et Paiement

199€ par mois
  • Borne de commande
  • Intégration logiciels de caisse
  • Reporting & Statistiques
  • Menu QR Code
  • Click & Collect

Mettons la cerise sur votre resto

comment marche le menu QR code ?

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Vous accueillez vos clients à table

Vos clients prennent place dans votre restaurant. Accueillez les comme d’habitude et expliquez-leur en deux mots comment consulter votre menu digital.

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Vos clients consultent votre menu en ligne

Après avoir scanné le QR Code disposé sur la table, vos clients consultent votre carte directement sur leur smartphone ou leur tablette. Il n’y a pas d’application à télécharger.

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Vous prenez la commande à table

Comme pour un menu imprimé, vous prenez la commande à table. A tout moment, vos clients peuvent consulter à nouveau votre menu digital. 

Partenaires & Logiciels de caisse intégrés

Ils ont adopté notre

Menu QR Code digital

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“Avec la solution Obypay, on fluidifie le processus de commande. L’expérience utilisateur est plus simple, plus rapide et on est plus efficace en cuisine. Grâce à la fidélité Obypay, le client cumule des points ou débloque des récompenses, peu importe le point de commande.”

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“Au moment de changer son système de caisse, l’équipe de Food Traboule cherchait une solution pour proposer la commande et le paiement à table. Conseillée par Cashpad, la direction a choisi la solution digitale Food Court d’Obypay, parfaitement intégrée à son nouveau logiciel de caisse.”

Food Traboule utilisation la solution digitale Food Court qui permet la commande multi-baskets

“Pour simplifier la prise de commande et faciliter le travail des équipes, la direction cherchait une solution pour remplacer son ancien système de caisse. Intégrée au logiciel de caisse Lightspeed, la solution Food Court d’Obypay est ressortie comme la solution la plus adaptée aux besoins de la direction.”

Food Traboule utilise la solution Food Court d'Obypay et les bornes de commandes pour sa Halle Gourmande.

“Afin de permettre aux joueurs de consommer pendant leur partie tout en préservant l’expérience client, Obypay a installé des bornes de commande juste devant les pistes de bowling.”

Factory utilise les bornes de commande et le paiement pour digitaliser son établissement et augmenter ses revenus

“Un vrai gain de temps pour les clients et le personnel ! En plus, grâce aux suggestions produits intégrées dans le parcours de commande sur la borne, les clients commandent plus et le ticket moyen augmente sans effort. ”

Auguste & Ferdinand Découvrir le cas client

“Avec plus de 20 employés, un logiciel de caisse performant et un système de contrôle débit de boissons, il manquait aux Sales Gosses une solution digitale pour parfaire son organisation bien huilée : le menu digital et la commande à table Obypay.”

“Pour convaincre sa cible “pro”, Bocuse Original Comptoir a choisi de lui donner un avantage majeur : un portail de commande en ligne ainsi qu’une file de retrait dédiée.”

Bocuse Original Comptoir Découvrir le cas client
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“Avec la solution Obypay, on fluidifie le processus de commande. L’expérience utilisateur est plus simple, plus rapide et on est plus efficace en cuisine. Grâce à la fidélité Obypay, le client cumule des points ou débloque des récompenses, peu importe le point de commande.”

Pock’n roll Adil Découvrir le cas client
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pour une recette 5/5

5,0 Avis Google

“Nous tenons à remercier chaleureusement l'équipe de notre support de bornes de commande et de click & collect pour leur travail exceptionnel. Leur réactivité, compétence et écoute active sont des atouts précieux qui valorisent grandement notre entreprise. Grâce à leur soutien, nous pouvons offrir à nos clients une expérience fluide et agréable. Un grand merci à cette équipe au top !”

Kenza Gérante, La Pausa

“Merci Obypay d'avoir mis Krispy Kreme Doughnuts France à l'honneur ! Très satisfait du partenariat qui nous apporte la fiabilité et la flexibilité dont la marque a besoin pour notre ambitieux déploiement en France.”

Thibaut Chief Digital Officer, Krispy Kreme

“Merci beaucoup à l'équipe support de bornes de commande et de click & collect Obypay ! Leur diligence, leur compétence et leur disponibilité ont été des éléments clés pour le bon fonctionnement de notre chaine de restaurants. Leur travail nous permet d'offrir à nos clients une expérience efficace et agréable.”

Davide Co-Founder, Camurria

“Nous avons mis le système Obypay pour notre nouvel établissement sur l’île de Nantes, et nous sommes très contents du service. Le système marche très bien et l’équipe nous suit dès que nous avons des questions. Quelques visio on suffit. Super rendu je recommande pour les établissements de type restauration.”

Guillaume Directeur des Operations & Co-Founder, Koko Nantes

“Obypay est un super partenaire, il nous a accompagné dans le développement d'une solution de commande à table pourrons deux lieux de restauration sur Toulouse ! Je recommande !”

Marie Responsable du Développement, Festa Bar

“L'équipe d'Obypay m'a permis de changer totalement mon système de commande sur place et à emporter avec un accompagnement sans faille, des économies à la clef et un immense gain de temps par rapport à tout ce que j'ai déjà connu ! Alors merci à Mathilde et grand merci à Hélène pour avoir permis tout ça !”

Matthieu Gérant, Le Peplum

“Nous tenons à remercier chaleureusement l'équipe de notre support de bornes de commande et de click & collect pour leur travail exceptionnel. Leur réactivité, compétence et écoute active sont des atouts précieux qui valorisent grandement notre entreprise. Grâce à leur soutien, nous pouvons offrir à nos clients une expérience fluide et agréable. Un grand merci à cette équipe au top !”

Kenza Gérante, La Pausa

“Merci Obypay d'avoir mis Krispy Kreme Doughnuts France à l'honneur ! Très satisfait du partenariat qui nous apporte la fiabilité et la flexibilité dont la marque a besoin pour notre ambitieux déploiement en France.”

Thibaut Chief Digital Officer, Krispy Kreme

“Merci beaucoup à l'équipe support de bornes de commande et de click & collect Obypay ! Leur diligence, leur compétence et leur disponibilité ont été des éléments clés pour le bon fonctionnement de notre chaine de restaurants. Leur travail nous permet d'offrir à nos clients une expérience efficace et agréable.”

Davide Co-Founder, Camurria

“Nous avons mis le système Obypay pour notre nouvel établissement sur l’île de Nantes, et nous sommes très contents du service. Le système marche très bien et l’équipe nous suit dès que nous avons des questions. Quelques visio on suffit. Super rendu je recommande pour les établissements de type restauration.”

Guillaume Directeur des Operations & Co-Founder, Koko Nantes

“Obypay est un super partenaire, il nous a accompagné dans le développement d'une solution de commande à table pourrons deux lieux de restauration sur Toulouse ! Je recommande !”

Marie Responsable du Développement, Festa Bar

“L'équipe d'Obypay m'a permis de changer totalement mon système de commande sur place et à emporter avec un accompagnement sans faille, des économies à la clef et un immense gain de temps par rapport à tout ce que j'ai déjà connu ! Alors merci à Mathilde et grand merci à Hélène pour avoir permis tout ça !”

Matthieu Gérant, Le Peplum

“Nous tenons à remercier chaleureusement l'équipe de notre support de bornes de commande et de click & collect pour leur travail exceptionnel. Leur réactivité, compétence et écoute active sont des atouts précieux qui valorisent grandement notre entreprise. Grâce à leur soutien, nous pouvons offrir à nos clients une expérience fluide et agréable. Un grand merci à cette équipe au top !”

Kenza Gérante, La Pausa

“Merci Obypay d'avoir mis Krispy Kreme Doughnuts France à l'honneur ! Très satisfait du partenariat qui nous apporte la fiabilité et la flexibilité dont la marque a besoin pour notre ambitieux déploiement en France.”

Thibaut Chief Digital Officer, Krispy Kreme

“Merci beaucoup à l'équipe support de bornes de commande et de click & collect Obypay ! Leur diligence, leur compétence et leur disponibilité ont été des éléments clés pour le bon fonctionnement de notre chaine de restaurants. Leur travail nous permet d'offrir à nos clients une expérience efficace et agréable.”

Davide Co-Founder, Camurria

“Nous avons mis le système Obypay pour notre nouvel établissement sur l’île de Nantes, et nous sommes très contents du service. Le système marche très bien et l’équipe nous suit dès que nous avons des questions. Quelques visio on suffit. Super rendu je recommande pour les établissements de type restauration.”

Guillaume Directeur des Operations & Co-Founder, Koko Nantes

“Obypay est un super partenaire, il nous a accompagné dans le développement d'une solution de commande à table pourrons deux lieux de restauration sur Toulouse ! Je recommande !”

Marie Responsable du Développement, Festa Bar

“L'équipe d'Obypay m'a permis de changer totalement mon système de commande sur place et à emporter avec un accompagnement sans faille, des économies à la clef et un immense gain de temps par rapport à tout ce que j'ai déjà connu ! Alors merci à Mathilde et grand merci à Hélène pour avoir permis tout ça !”

Matthieu Gérant, Le Peplum

l’avenir appartient à ceux qui se lancent tôt (surtout à nos côtés)

Questions fréquentes

Le Menu QR Code a conquis restaurateurs et clients. Mais vous hésitez peut-être encore avant de digitaliser votre carte. QR code, support, comment faire un beau menu ?, ...  Voici les réponses aux questions fréquemment posées avant de proposer son menu QR code.

Contactez-nous

Comment commander des supports à QR Codes ?

Vous pouvez demander des supports à QR codes depuis votre espace Obypay accessible en ligne ou en envoyant un message directement à l’adresse suivante : support@obypay.com

Sachez que les supports à QR Code peuvent vous servir à donner accès au menu, à la commande à table, au paiement en ligne et même à la carte de fidélité digitale. Ils sont le plus souvent disposés sur chaque table mais certains établissements choisissent de l’afficher également sur leur devanture pour le menu digital ou en caisse pour le programme de fidélité dématérialisé.

Comment faire un beau menu digital si je n’ai pas de photos de mes plats ?

Nous vous proposons une bibliothèque d’images libres de droits et nous vous indiquons aussi une liste de sites internet qui vous proposent des images libres de droits.

Pour proposer un menu digital plus personnalisé, vous pouvez bien sûr faire appel à un photographe professionnel. Nous pouvons vous recommander plusieurs agences spécialisées dans la photographie culinaire et l’univers de la restauration. Vous pourrez également utiliser ces photos sur votre site internet ou vos réseaux sociaux. C’est un investissement qui en vaut la peine pour vous démarquer de vos concurrents.

Quelles sont les langues disponibles pour la traduction du menu digital ?

Nous avons 5 langues disponibles pour la traduction du menu digital : anglais, français, espagnol, italien, allemand. Cela vous permet de couvrir déjà les besoins d’une grande partie de la clientèle internationale. Nous améliorons en continu l’interface utilisateur pour répondre au mieux à la demande de nos clients restaurateurs. C’est pourquoi nous travaillons sur la traduction du menu dans d’autres langues.

Comment personnaliser mon menu digital ?

Vous pouvez personnaliser votre menu digital en y intégrant votre logo bien-sûr mais aussi votre charte graphique si vous en avez une. Si ce n’est pas le cas, choisissez des couleurs utilisées dans votre logo ou même la décoration de votre établissement. Cela plongera immédiatement le client dans votre univers. Et pour un menu digital encore plus personnalisé, faites des photos appétissantes de vos plats et de vos boissons. Pour un rendu plus professionnel, demandez-nous conseil : nous vous recommanderons plusieurs agences spécialisées dans la photographie culinaire.

Comment augmenter le panier moyen de vos clients dans un restaurant ?

Les menus QR Code permettent aux restaurants d’augmenter le panier moyen de vos clients grâce aux options qui leur sont proposées. Ajout de suppléments ou produits complémentaires sous forme de vente additionnelle : la solution Obypay comprend de l’intelligence artificielle permettant d’augmenter d’environ 30% le panier moyen. Un menu QR Code digital permet ainsi d’augmenter le chiffre d’affaires d’un restaurant.

Nos solutions complémentaires au menu qr code digital

Proposer un Menu QR Code est devenu une norme. Allez plus loin en bénéficiant de fonctionnalités complémentaires afin de développer votre établissement.

borne de commande

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Supprimez les files d'attente. Vos clients vont adorer !

click & collect

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Augmentez vos revenus sans ajouter de table.

commande à table

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Laissez vos clients commander en toute autonomie.

paiement à table

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Plus besoin d'envoyer l'addition pour encaisser.

food court

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Proposez un parcours d'achat multi-enseignes.

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