Vos clients saisissent le montant du pourboire directement via leur smartphone.
Vos clients peuvent payer tout en une fois, diviser en parts égales, saisir un montant fixe ou payer uniquement leurs consommations.
Vos clients paient par carte bancaire, ticket restaurant, Apple Pay ou Google Pay. Ils peuvent compter sur la technologie sécurisée Stripe.
Vous pouvez offrir 100% d’autonomie à vos clients : libre à vous de leur proposer toutes les fonctionnalités ou seulement le paiement à table.
Plus besoin d’attendre l’addition : vos clients se débrouillent tous seuls !
En un clic, vos clients accèdent à l’addition de leur table via sur leur smartphone et peuvent payer par Apple Pay, Google Pay, carte bancaire ou ticket restaurant. Pour se partager l’addition, rien de plus simple : chacun choisit les plats consommés ou saisit un montant fixe. Fini le casse-tête de l’addition !
+ de pourboires pour votre personnel
Vos clients peuvent laisser un pourboire à vos employés. Plus besoin d’avoir de la monnaie : ils saisissent le montant du pourboire sur leur smartphone, valident et le tour est joué ! Avec le paiement à table, votre personnel encaisse en moyenne 20% de pourboires en plus.
Avec le paiement à table, vous limitez les contacts dans votre établissement et les risques de contamination. Les clients paient directement sur leur smartphone et n’utilisent plus votre terminal de carte bancaire.
Vous pouvez ainsi valoriser votre démarche d’hygiène auprès de votre clientèle.
Faites tourner les tables plus rapidement
Le moment de l’addition est souvent pénible pour vos clients : il faut attendre l’addition puis le terminal de paiement. Quand l’addition est divisée, c’est encore plus long.
Avec le paiement à table, vous supprimez toutes ces étapes et vous gagnez un temps précieux.
Résultat : vos clients libèrent plus vite la table et vous pouvez enchaîner avec un nouveau service.
Inclus : le menu QR Code et la commande à table
Quand ils ont fini de consommer, les clients accèdent à l’addition en scannant le QR code unique disposé sur le table.
Vos clients règlent l’addition sur leur smartphone en utilisant leur carte bancaire, un ticket restaurant, Apple Pay ou Google Pay.
Les encaissements arrivent directement sur votre logiciel de caisse et vous pouvez contrôler que l’addition a été bien réglée.
Conçu et développé en France
Assistance et maintenance sous 48h
Liberté de changer
FAQ
Vous pouvez demander des supports à QR code directement de votre espace client Obypay ou en envoyant un message à l’adresse suivante : support@obypay.com
Vos clients peuvent payer par ticket restaurant dématérialisés tels que Edenred, Sodexo, Updéjeuner, Apetiz ou encore Swile.
Non, vos clients n’ont pas besoin de télécharger une application. En scannant le QR Code disposé sur votre table, ils accèdent directement à leur addition en ligne et peuvent la régler en quelques clics.
Si votre logiciel de caisse fait partie de la liste disponible avec Obypay, vous n’aurez pas besoin d’équipement supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi consulter les encaissements depuis votre interface client sur l’un de vos appareils connectés via une page Internet dédiée. Notre équipe est là pour vous accompagner et vous proposer la meilleure solution.
Encore des questions ?
Ils ont adopté notre notre solution de Paiement à table
N’attendez plus et proposez ce nouveau service à vos clients dès MAINTENANT. Nous créons votre compte, saisissons vos produits, et hop le tour est joué. Le tout sans engagement.
Email : contact@obypay.com
Tél : +33 1 76 38 08 07