Comment créer le menu QR Code de son restaurant ?
Vous avez un restaurant et vous réfléchissez à proposer votre carte en version numérique ? Il existe de multiples façons de digitaliser...
Accédez à tout moment à la liste des clients adhérant à votre programme de fidélité et consultez leurs données de consommation.
Proposez à vos clients de récupérer des euros à chaque achat dans votre établissement et de les cumuler dans leur portefeuille digital pour les dépenser plus tard.
Donnez accès à votre programme de fidélité digital sur tous vos canaux de vente : click and collect, delivery, borne de commande, commande et paiement à table…
Offrez à vos clients la possibilité de cumuler des points ou des euros dans chacune de vos enseignes et de les dépenser dans tous vos établissements.
Gagner des points devient tellement amusant que vos clients ne pourront bientôt plus s’en passer. Ils se sentent enfin reconnus pour leur fidélité et ils vous aiment encore plus. Cerise sur le gâteau : ils en parlent à leur entourage et vous attirez de nouveaux clients.
Vous pouvez faire évoluer votre système de récompenses en temps réel. Innovez et proposez régulièrement de nouvelles primes ou de nouvelles façons de gagner des points via votre menu digital.
Avec votre programme de fidélité dématérialisé, vous pouvez jeter à la poubelle vos vieilles cartes à tamponner. Instaurez une mécanique de points ludique pour fidéliser vos clients et les inciter à revenir dans votre restaurant. Finis les calculs savants, les cartes de fidélité perdues ou expirées : vous gagnez du temps et vos clients en redemandent.
A chaque utilisation de la carte de fidélité, vous obtenez de nouvelles données sur les habitudes de consommation de vos clients. Vous découvrez ainsi les montants dépensés, le nombre de commandes, le produit le plus commandé... Une mine d’or pour votre relation clients.
Optez pour la solution à la carte qui inclut Programme de Fidélité et Cartes prépayées digitales. Vous en voulez encore plus ? Laissez-vous tenter par une de nos formules tout inclus.
Notre solution à la carte pour lancer votre programme de fidélité digital
Fidélité Digitale
Commande, Paiement et Fidélité
Choisissez votre mode d’attribution de points et vos récompenses. Puis déterminez le nombre de points pour déclencher une récompense.
Vos clients créent leur compte en un clic sur vos solutions digitales Obypay ou en scannant un QR Code.
Vos clients cumulent des points à chaque paiement en Click and Collect ou dans votre établissement via le paiement QR Code, le paiement par TPE ou sur borne de commande.
“On utilise la solution Obypay pour gérer nos bornes de commande ce qui nous permet d'avoir plusieurs parcours client au sein de la boutique. L'interface est extrêmement intuitive et permet de pouvoir rapidement commander tout en découvrant l'offre Krispy Kreme.”
“On avait besoin de répartir les commandes multi-basket ainsi que les paiements pour qu’ils soient envoyés aux différents stands de cuisine. Obypay est la solution la plus intéressante et la plus adaptée pour répondre à nos besoins.”
“Au moment de changer son système de caisse, l’équipe de Food Traboule cherchait une solution pour proposer la commande et le paiement à table. Conseillée par Cashpad, la direction a choisi la solution digitale Food Court d’Obypay, parfaitement intégrée à son nouveau logiciel de caisse.”
“Pour simplifier la prise de commande et faciliter le travail des équipes, la direction cherchait une solution pour remplacer son ancien système de caisse. Intégrée au logiciel de caisse Lightspeed, la solution Food Court d’Obypay est ressortie comme la solution la plus adaptée aux besoins de la direction.”
“Afin de permettre aux joueurs de consommer pendant leur partie tout en préservant l’expérience client, Obypay a installé des bornes de commande juste devant les pistes de bowling.”
“Un vrai gain de temps pour les clients et le personnel ! En plus, grâce aux suggestions produits intégrées dans le parcours de commande sur la borne, les clients commandent plus et le ticket moyen augmente sans effort.”
“Avec plus de 20 employés, un logiciel de caisse performant et un système de contrôle débit de boissons, il manquait aux Sales Gosses une solution digitale pour parfaire son organisation bien huilée : le menu digital et la commande à table Obypay.”
“Pour convaincre sa cible “pro”, Bocuse Original Comptoir a choisi de lui donner un avantage majeur : un portail de commande en ligne ainsi qu’une file de retrait dédiée.”
“Nous avons fluidifié le flux dans nos restaurants grâce à Obypay et leurs bornes de commande. L’expérience client est désormais plus simple, plus rapide et complète avec la solution de fidélité. Cela nous permet aussi d'être plus efficace en cuisine. ”
“Nous tenons à remercier chaleureusement l'équipe de notre support de bornes de commande et de click & collect pour leur travail exceptionnel. Leur réactivité, compétence et écoute active sont des atouts précieux qui valorisent grandement notre entreprise. Grâce à leur soutien, nous pouvons offrir à nos clients une expérience fluide et agréable. Un grand merci à cette équipe au top !”
“Merci Obypay d'avoir mis Krispy Kreme Doughnuts France à l'honneur ! Très satisfait du partenariat qui nous apporte la fiabilité et la flexibilité dont la marque a besoin pour notre ambitieux déploiement en France.”
“Merci beaucoup à l'équipe support de bornes de commande et de click & collect Obypay ! Leur diligence, leur compétence et leur disponibilité ont été des éléments clés pour le bon fonctionnement de notre chaine de restaurants. Leur travail nous permet d'offrir à nos clients une expérience efficace et agréable.”
“Nous avons mis le système Obypay pour notre nouvel établissement sur l’île de Nantes, et nous sommes très contents du service. Le système marche très bien et l’équipe nous suit dès que nous avons des questions. Quelques visio on suffit. Super rendu je recommande pour les établissements de type restauration.”
“Obypay est un super partenaire, il nous a accompagné dans le développement d'une solution de commande à table pourrons deux lieux de restauration sur Toulouse ! Je recommande !”
“L'équipe d'Obypay m'a permis de changer totalement mon système de commande sur place et à emporter avec un accompagnement sans faille, des économies à la clef et un immense gain de temps par rapport à tout ce que j'ai déjà connu ! Alors merci à Mathilde et grand merci à Hélène pour avoir permis tout ça !”
“Nous tenons à remercier chaleureusement l'équipe de notre support de bornes de commande et de click & collect pour leur travail exceptionnel. Leur réactivité, compétence et écoute active sont des atouts précieux qui valorisent grandement notre entreprise. Grâce à leur soutien, nous pouvons offrir à nos clients une expérience fluide et agréable. Un grand merci à cette équipe au top !”
“Merci Obypay d'avoir mis Krispy Kreme Doughnuts France à l'honneur ! Très satisfait du partenariat qui nous apporte la fiabilité et la flexibilité dont la marque a besoin pour notre ambitieux déploiement en France.”
“Merci beaucoup à l'équipe support de bornes de commande et de click & collect Obypay ! Leur diligence, leur compétence et leur disponibilité ont été des éléments clés pour le bon fonctionnement de notre chaine de restaurants. Leur travail nous permet d'offrir à nos clients une expérience efficace et agréable.”
“Nous avons mis le système Obypay pour notre nouvel établissement sur l’île de Nantes, et nous sommes très contents du service. Le système marche très bien et l’équipe nous suit dès que nous avons des questions. Quelques visio on suffit. Super rendu je recommande pour les établissements de type restauration.”
“Obypay est un super partenaire, il nous a accompagné dans le développement d'une solution de commande à table pourrons deux lieux de restauration sur Toulouse ! Je recommande !”
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“Nous tenons à remercier chaleureusement l'équipe de notre support de bornes de commande et de click & collect pour leur travail exceptionnel. Leur réactivité, compétence et écoute active sont des atouts précieux qui valorisent grandement notre entreprise. Grâce à leur soutien, nous pouvons offrir à nos clients une expérience fluide et agréable. Un grand merci à cette équipe au top !”
“Merci Obypay d'avoir mis Krispy Kreme Doughnuts France à l'honneur ! Très satisfait du partenariat qui nous apporte la fiabilité et la flexibilité dont la marque a besoin pour notre ambitieux déploiement en France.”
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“Nous avons mis le système Obypay pour notre nouvel établissement sur l’île de Nantes, et nous sommes très contents du service. Le système marche très bien et l’équipe nous suit dès que nous avons des questions. Quelques visio on suffit. Super rendu je recommande pour les établissements de type restauration.”
“Obypay est un super partenaire, il nous a accompagné dans le développement d'une solution de commande à table pourrons deux lieux de restauration sur Toulouse ! Je recommande !”
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Vous n'êtes plus qu'à quelques clics d'avoir votre propre programme de fidélité digital dans votre établissement. Mais vous avez peut-être encore quelques questions ? On vous dit tout ici.
Avec la solution de fidélité Obypay, il n’y a aucune app à télécharger car il s’agit d’une Webapp : elle est accessible directement en ligne.
En plus, elle peut s’intégrer au Wallet Apple Pay pour être encore plus vite accessible. Pour les téléphones Android, un message pop up s’affiche sur l’écran pour proposer d’ajouter un raccourci sur leur écran d’accueil.
La carte de fidélité digitale est individuelle et limitée à un utilisateur. Mais cela n’empêche pas vos clients d’utiliser leur carte de fidélité quand ils sont accompagnés.
Votre client a plusieurs possibilités :
La solution de fidélité Obypay se complète parfaitement avec la solution de base clients.
Celle-ci vous permet de générer des campagnes de mail, d’envoyer des mails / SMS automatiques et personnalisés.
Pour profiter de la solution Fidélité et des Campagnes Marketing, optez pour notre formule Gourmet.
Proposer un programme de fidélité dans votre restaurant, c'est une sacrée avancée... L'associer à nos autres solutions Fidélité, là, c'est carrément la révolution !