Comment un food court a basculé vers la commande et le paiement multi-enseignes
En centralisant la commande et le paiement sur une seule interface digitale, le Palmito basé à Biarritz a résolu un problème récurrent pour les food
Inspirez-vous des meilleurs succès de nos clients pour tirer le meilleur des solutions Obypay.
En centralisant la commande et le paiement sur une seule interface digitale, le Palmito basé à Biarritz a résolu un problème récurrent pour les food
En installant des bornes de commande devant les pistes, le bowling Factory près d’Orléans a transformé l’expérience client : plus besoin d’interrompre la partie pour
Du click & collect à la borne de commande en passant par la carte de fidélité digitale et les campagnes marketing, c’est tout le parcours
La brasserie “Les Sales Gosses” a utilisé la commande QR Code pour augmenter le ticket moyen en faisant moins d’effort. La problématique : Les Sales
Découvrez comment un « fast quality food » a augmenté son chiffre d’affaires en fidélisant une clientèle locale grâce à la rapidité de la commande en ligne.
Email : contact@obypay.com
Tél : +33 1 76 38 08 07