Comment le restaurant Pock’n Roll a fluidifié son parcours client avec Obypay
En installant des bornes de commande et le Click & Collect dans son restaurant, le Pock’n Roll a fluidifié la prise de commande et le
Inspirez-vous de nos succès clients pour tirer le meilleur des solutions Obypay. Restaurant, fast food, bowling, boulangerie, food court… lls ont suivi les conseils de nos experts et ont intégré une solution digitale sur mesure dans leur établissement : bornes de commande, carte de fidélité digitale, click & collect, commande et paiement QR Code, campagnes marketing SMS & email. Chaque histoire est unique mais un point commun rassemble tous ces succès clients : une fréquentation en hausse et un chiffre d’affaires qui prend l’ascenseur ! Découvrez les coulisses des solutions Obypay et trouvez des idées inspirantes pour votre propre établissement.
En installant des bornes de commande et le Click & Collect dans son restaurant, le Pock’n Roll a fluidifié la prise de commande et le
En centralisant la commande et le paiement sur une seule interface digitale, le Palmito basé à Biarritz a résolu un problème récurrent pour les food
En installant des bornes de commande devant les pistes, le bowling Factory près d’Orléans a transformé l’expérience client : plus besoin d’interrompre la partie pour
Du click & collect à la borne de commande en passant par la carte de fidélité digitale et les campagnes marketing, c’est tout le parcours
La brasserie “Les Sales Gosses” a utilisé la commande QR Code pour augmenter le ticket moyen en faisant moins d’effort. La problématique : Les Sales
Découvrez comment un « fast quality food » a augmenté son chiffre d’affaires en fidélisant une clientèle locale grâce à la rapidité de la commande en ligne.
Email : contact@obypay.com
Tél : +33 1 76 38 08 07