Comment un bowling a augmenté le panier moyen de 30% avec les bornes de commande

En installant des bornes de commande devant les pistes, le bowling Factory près d’Orléans a transformé l’expérience client : plus besoin d’interrompre la partie pour commander et payer sa consommation. Résultat ? +30% sur le panier moyen, des clients comblés et une équipe deux fois plus efficace.

Bornes de commande bowling

La problématique :

Le Factory, c’est un espace de loisirs qui propose un bowling, un laser game, un roller park, une zone de jeux d’arcade, des billards…

Pour inciter les joueurs à consommer plus tout en préservant l’expérience client, l’équipe de direction a fait le choix d’installer des bornes de commande Obypay devant les pistes de bowling.

Avec cette solution, plus besoin d’interrompre la partie ou d’attendre un serveur pour commander ou régler sa consommation. Les commandes arrivent instantanément sur le logiciel de caisse et les clients n’ont plus qu’à attendre d’être servis.

Découvrez dans cette vidéo comment le bowling Factory a augmenté de 30% le panier moyen des joueurs tout en améliorant l’expérience client et en optimisant sa gestion du personnel.

D'autres cas