Comment un food court a basculé vers la commande et le paiement multi-enseignes

En centralisant la commande et le paiement sur une seule interface digitale, le Palmito basé à Biarritz a résolu un problème récurrent pour les food courts : permettre au client de commander sur tous les stands en même temps et de payer en une fois sans avoir à se déplacer. Et… bingo ! Les clients commandent plus facilement et le food court fonctionne avec un système de runners qui apportent les plats à table.

Borne de commande Food court

La problématique :

Le Palmito, c’est un food court composé de 5 stands de cuisine différents et d’un Tiki bar, situé en plein centre-ville de Biarritz.

Pour simplifier l’expérience client et faciliter la gestion du food court, la direction a fait le choix d’installer la solution digitale Obypay conçue spécialement pour ce type d’établissement.

Avec cette solution, le client peut commander et payer sur tous les stands du food court en même temps via un QR Code, une borne de commande ou un terminal pro disponible en salle. Les commandes et les paiements sont répartis automatiquement sur chaque stand grâce à l’intégration au logiciel de caisse. Les clients n’ont plus qu’à attendre d’être servis.

Découvrez dans cette vidéo comment le food court Palmito a transformé l’expérience client tout en augmentant le panier moyen et en optimisant sa gestion du personnel.

D'autres cas