En installant des bornes de commande et le Click & Collect dans son restaurant, le Pock’n Roll a fluidifié la prise de commande et le paiement dans son établissement de Levallois-Perret. Résultat : des files d’attente qui disparaissent, une meilleure organisation du travail en cuisine et du temps gagné pour tout le monde. Le gros plus : le programme de fidélité dématérialisé permet de cumuler des points et de débloquer des récompenses quelque soit le canal d’achat.
La problématique :
Le Pock’n Roll est une “cantine healthy” proposant des poke, des bowls et des bubble tea dans 4 établissements.
Pour fluidifier la prise de commande et proposer un programme de fidélité innovant, la direction cherchait une solution regroupant des bornes de commande, le click & collect et la fidélité dématérialisée.
La principale difficulté était de trouver un seul prestataire répondant en même temps à toutes ces problématiques, le tout connecté au logiciel de caisse Lightspeed.
Découvrez dans cette vidéo comment le restaurant Pock’n Roll a fluidifié le parcours client tout en offrant une expérience innovante avec la fidélité Obypay.