Fast Food

Pock’n’Roll

Comment le restaurant Pock’n Roll a fluidifié son parcours client avec Obypay

alt
Partager l'article

En installant des bornes de commande et le Click & Collect dans son restaurant, le Pock’n Roll a fluidifié la prise de commande et le paiement dans son établissement de Levallois-Perret. Résultat : des files d’attente qui disparaissent, une meilleure organisation du travail en cuisine et du temps gagné pour tout le monde. Le gros plus : le programme de fidélité dématérialisé permet de cumuler des points et de débloquer des récompenses quelque soit le canal d’achat.

01

La problématique :

Le Pock’n Roll est une “cantine healthy” proposant des poke, des bowls et des bubble tea dans 4 établissements.

Pour fluidifier la prise de commande et proposer un programme de fidélité innovant, la direction cherchait une solution regroupant des bornes de commande, le click & collect et la fidélité dématérialisée.

La principale difficulté était de trouver un seul prestataire répondant en même temps à toutes ces problématiques, le tout connecté au logiciel de caisse Lightspeed.

Découvrez dans cette vidéo comment le restaurant Pock’n Roll a fluidifié le parcours client tout en offrant une expérience innovante avec la fidélité Obypay.

l’avenir appartient à ceux qui se lancent tôt (surtout à nos côtés)

alt

Bowling Factory

Bowling

Comment un bowling a augmenté le panier moyen de 30% avec les bornes de commande

alt

Auguste & Ferdinand

Boulangerie

Augmenter le chiffre d’affaires de sa boulangerie : 4 solutions utilisées par Auguste & Ferdinand avec Obypay

alt

Krispy Kreme

Borne de commande

Rendre l'expérience client en point de vente la plus fluide possible grâce au système de commande et de paiement Obypay intégré aux bornes de commande